Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]

+3
Kyoko-chan (Ilyr)
onepiecei
Mafieux
7 participants
AuteurMessage
Mafieux

Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:23

Eh bien me revoilà, essayant d'améliorer ma candidature puisqu'elle fait tant parler. Avant de dire comment,pourquoi, quels sont mes projets pour mon équipement, ayant eu une expérience de quelques jours parmi vous, je voudrais dire que je me sens bien ( apart quand des personnes (une personne?) s'attaquent à moi, on ne sais pourquoi ) pour moi c'est parfait, j'ai proposé deux fois une capture, deux fois il y avais huit personnes dans le combats ( de Ako Gishi ) Que demander de plus ? Bref, voila ce qui (pour moi) est moi important que la motivation :

Nom du personnage : Mafieux ( Alias Parrain :p )
Classe : Iop
Level : 122

Stats :
- Points de vie : 1oo9
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 115(+626)
- Sagesse : 0(+190)
- Intelligence : 10
- Chance : 0 (+135)
- Agilité : 20(+71)

Sorts montés : [Brokle,Pression,Bond,Maitrise épée,Vitalité,Puissance,Mutilation,Concentration,Epée de iop,Colere de iop] Niveau 5

Alignement : Ange
Grade : 2

Stuff PVP : Solomonk,Cape AA ( recouverte par obji ) Amu chef Bwork ( Amu du renouveau prete pour le niveau 126) Ceinture mulante, Gelano fm force (+7) Anneau AA, Proteges tibias Ancestraux, Griffe Rose, Dofus cawotte +29

Métiers : [Paysan,Boulanger] 100 Coordonier 31

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Car après mon experience, je me rend compte qu'il y a de l'entraide et ça c'est génial

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Comme j'ai déja dit : Pano Meulou

Qui es tu IRL ?[/i][b]

Benjamin 15 ans qui habite a Aulnay-Sous-Bois et qui est sportif ( ce qui plaira surement a cherme mais pas a Ilyr ...) Et je vous aime x)
Revenir en haut Aller en bas
onepiecei

onepiecei

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

je POUR lol!
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

Waaah je vois que ta candidature s'est vraiment amélioré ! De plus, tout du long on sens que tu m'aime avec beaucoup de petites allusions du genre "a pars quand des personnes (une personne) s'attaque a moi" ou encore "ce qui plaira a Cherme mais pas à Ilyr". En plus, tu as intégré la guilde par erreur, mais tu aurais été accepté quand même ! et pis t'es déjà dans la guilde alors on ne peut vraiment pas te kiker ! Le gros avantage, c'est qu'on a AUCUN iop terre dans la guilde. Et puis je tiens à ajouter que ton niveau est magniiiiiifique et je ne pourrais en aucun droit te refuser !

Je vote donc POUR ! Ton Ilyr qui t'aime <3
xptitadrix

xptitadrix

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Car après mon experience, je me rend compte qu'il y a de l'entraide et ça c'est génial

Exactement se que je repproche au sujet de ton intégration.

Enfin bon, j'ai énormement d'éstime pour toute les personne de cette guilde donc je vais me ranger de leur coté et voter POUR. Domage que cette éstime ne soit plus à l'unanimité dorénavant...
De plus, tu es dans la guilde maintenant on peut plus le viré ( dédicace a tout mes amis ako gishien ! )
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

Tout à été déjà préciser, Pour

Ps; YLIR, alors comme ça on a pas de iop terre? Une chose est sur, les nini roxxor dans ako c'est comme les extra-terrestre, on se demande si ça existe
http://ako-gishi.taguilde.net
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

shadow-tenebreux a écrit:
Tout à été déjà préciser, Pour

Ps; YLIR Ilyr !, alors comme ça on a pas de iop terre? Une chose est sur, les nini roxxor dans ako c'est comme les extra-terrestre, on se demande si ça existe

Au cas où tu n'aurais pas remarquer, c'était de l'ironie Wink (je pensais a One et toi) et moi, j'y crois au p'tits homme verts !!! x)
xptitadrix

xptitadrix

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

j'aprécie le shad en mode pas content Wink
de plus je sais pas si t'a fais gaffe shad mais ilyr a dit tout le contraire de se qu'il pense :
- il vote pour
- il dit aime mafieux
- il dit pas de iop terre

Et j'en passe Wink
Cherme

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

POUR
Point final !
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:02

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]   Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté] Icon_minitime

Candidature Ameliorée De Mafieux [Accepté]
Page 1 sur 1