Eh bien me revoilà, essayant d'améliorer ma candidature puisqu'elle fait tant parler. Avant de dire comment,pourquoi, quels sont mes projets pour mon équipement, ayant eu une expérience de quelques jours parmi vous, je voudrais dire que je me sens bien ( apart quand des personnes (une personne?) s'attaquent à moi, on ne sais pourquoi ) pour moi c'est parfait, j'ai proposé deux fois une capture, deux fois il y avais huit personnes dans le combats ( de Ako Gishi ) Que demander de plus ? Bref, voila ce qui (pour moi) est moi important que la motivation :
Nom du personnage : Mafieux ( Alias Parrain :p )
Classe : Iop
Level : 122
Stats :
- Points de vie : 1oo9
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 115(+626)
- Sagesse : 0(+190)
- Intelligence : 10
- Chance : 0 (+135)
- Agilité : 20(+71)
Sorts montés : [Brokle,Pression,Bond,Maitrise épée,Vitalité,Puissance,Mutilation,Concentration,Epée de iop,Colere de iop] Niveau 5
Alignement : Ange
Grade : 2
Stuff PVP : Solomonk,Cape AA ( recouverte par obji ) Amu chef Bwork ( Amu du renouveau prete pour le niveau 126) Ceinture mulante, Gelano fm force (+7) Anneau AA, Proteges tibias Ancestraux, Griffe Rose, Dofus cawotte +29
Métiers : [Paysan,Boulanger] 100 Coordonier 31
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Car après mon experience, je me rend compte qu'il y a de l'entraide et ça c'est génial
Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Comme j'ai déja dit : Pano Meulou
Qui es tu IRL ?[/i][b]
Benjamin 15 ans qui habite a Aulnay-Sous-Bois et qui est sportif ( ce qui plaira surement a cherme mais pas a Ilyr ...) Et je vous aime x)