| [Candidature] Mafieux | |
|
+5Luc shadow-tenebreux sraomania Kyoko-chan (Ilyr) Mafieux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mafieux
| Sujet: [Candidature] Mafieux Ven 5 Déc - 23:25 | |
| Nom du personnage : Mafieux Classe : Iop Level : 121
Stats : - Points de vie : 1001 - Points d'actions : 9 - Point de mouvement : 4 - Vitalité : 110(+599) - Sagesse : 0(+190) - Intelligence : 10 (+12) - Chance : 0(+135) - Agilité : 20(+83) - Force 253 (+304)
Sorts montés : Pression 6 Maitrise épée 5 Vitalité 5 Brokle 5 Puissance 5 Mutilation 5 Bond 5 colere 5 épée de iop 5
Alignement : Ange Grade : 2
Stuff PVP :
Métiers : Paysan 100 Boulanger 100
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Embleme génial, elle a l'air cool
Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Projet ~~> Pano Meulou
Qui es tu IRL ? Benjamin, 15 ans Hyper sportif :p | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 11:42 | |
| OMG un sportif ! CONTRE !
non, plus sérieusement, bon personnage, candidature pas terrible, on à assez de iop à mon gout ... un NEUTRE pour moi parce que j'ai l'impression d'avoir déjà joué avec toi, ton nom me dit quelque chose, et oui, il suffit de peu x) | |
|
| |
sraomania Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 13:11 | |
| bon ba moi jsui ok donc jdi pour | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 15:15 | |
| Canditature normale, bon lvl, bon stuff mais il manque franchement un peu de motivation donc neutre tant que tu modifiras pas quelque trucs Shad | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 16:39 | |
| Ben moi je sais pas trop, bon lvl mais manque de motivation,
je vais mettre NEUTRE penchant neutre tant que tu modifieras pas quelque trucs | |
|
| |
Mafieux
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 20:11 | |
| Bah, j'en ai mare de tourner en rond pour cherche une tres bonne guilde alors je suis motivé pour allez chez vous : Bonne guilde stable | |
|
| |
Cherme
Messages : 54 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Sam 6 Déc - 22:18 | |
| Je vote CONTRE, je m'explique: J'ai déjà joué avec toi, et franhement ce n'est pas terrible Candidature banale, sans motivation ! | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 7 Déc - 16:40 | |
| - Mafieux a écrit:
- Bah, j'en ai mare de tourner en rond pour cherche une tres bonne guilde alors je suis motivé pour allez chez vous : Bonne guilde stable
En gros tu as choisis notre guilde par défaut quoi ... je vote contre maintenant ... | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Mer 10 Déc - 23:42 | |
| Déjà, vraiment désolé pour le double post et le up de ce topic ... mais je pense que ça en valait la peine.
Voilà, je ne vois nulle part que la candid' à été accepté, il y a même plus de contre que de pour ... et pourtant, Mafieux est dans la guilde ! cela me parait abérant et j'aimerai des explications.
merci | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 14:47 | |
| Je suis en train de régler cette affaire mais à chaque j'arrive pas à choper mafieux pour lui demander, à suivre... | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 20:25 | |
| Ben, moi je lui en ai parler et apparement, flec et srao l'aurait accepté (selon lui hein) et il était assez fier d'avoir integré la guilde sans véritable accord et me narguait parce que j'avais dis contre ... une grande preuve de maturité. | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 21:45 | |
| Suite à mon enquéte, un erreur s'est produite lors du recrutements de mafieux. Alors pour savoir si vous voulez qu'il reste ou pas il suffit de voter. Suivant le résultats des votes, je kikerai ou non ce personnage. Merci | |
|
| |
Mafieux
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 21:53 | |
| En esperant que vous ferez le bon choix | |
|
| |
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 21:56 | |
| Moi je souhaite qu'il reste car il a integrer la guilde peut etre par erreur mais a ce que je sache il a le level requis donc je vote POUR !! | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:00 | |
| Aeillita, le level ne fais pas tout hein ... >_____< Moi c'est simple, je te hais ! ta peut être le level requis mais tu as un comportement de gamin, voir de kikoo, ou pire ... de kevin ! (excusez moi les Kevins)$ je vote donc un énorme [b] contre[b] pour ce noob de premiere ... Voila, Ilyr | |
|
| |
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:01 | |
| ilyr j'ai juste parler de level pour quand tu disais " j'vais mettre mules lvl 1 dans la guilde donc elle y resteron puisque elle seront rentrés " | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:02 | |
| POUR Je ne m'expliquerais pas ! | |
|
| |
xptitadrix
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Aeillita, je suis désolé mais ton expliquation n'a pas de valeur : - tu dis ui car lvl requis ( donc un iop eau avec tt les points de cara en force et qui monte les sort terres, même lvl 18X tu vote pour ? ). - tu dis ui car il a est dans la guilde donc il doit y rester : c'est trop facile sa, si tu regarde juste sa candid en oubliant se qu'il a fait dans la guilde et le faite qu'il soit dans la guilde, tu voterai pour ?
Personnellement je reste contre étant donné que la candid' se décide juste avec le forum de mon point de vue donc : - La candid' est mal faite. - Beacoup lui on dit que la candid' était nul mais il n'a rien fait pour arrangé cela, pour moi c'est un manque de motivation. | |
|
| |
onepiecei
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 33 Localisation : 91 100
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:08 | |
| moi bon mafieux le iop la j'ai rien contre lui mec simpatic que dire de plus je sais pas pk on s'acharne sur toi ils ont leur raisons moi la mienne je dirai pour a++ dans le jeu | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:11 | |
| Bon, je retire mon vote, je vote POUR apparement je n'ai pas trop le choix là, beaucoup commencent à me détester car je donne mon avis ... je suis vraiment désolé les gars ! T_____T
donc un gros POUR car t'es super sympas, mûr dans ta tête que t'es venu dans la guilde sans erreur que je t'aime. | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux Dim 14 Déc - 22:36 | |
| Ilyr j'adore ta franchise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mafieux | |
| |
|