| Juudah :O =) [Accepté] | |
|
+4sraomania capitaine-anthon Cherme juudah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
juudah
| Sujet: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 14:51 | |
| Bonjour, [Impossible de mettre de screen, premier site que ca m'arrive, je vous pris de m'excuser] Vous l'avez surement deviné, je poste ici dans l'éspoir d'intégrer votre guilde... Pour commencer, voici la présentation de mon personnage: Comme les screen ne marche pas je vous explique a l'écris en améliorant un peut pour remplacer les screens !! Amu elya wood | | Anneau elya wood | | Xenature | Owi le jet | Botte chef bwork | Spécial intel sagesse hein | Cac marie aigue | rahlala j'adore ça ! | cape elya wood | Super jet =) | Aliance feufeu | | Dora bora | Super jet |
Pour le stats : En tout : Intelligence | 311 | (+445) | Sagesse | 21 | (+194) | PM | 4 | | PA | 8 | | Mon personnage est donc un feca, de niveau 138. Il est plutôt bien stuff. Je vais surement bientôt me mettre en quête de la panoplie du chêne mou. Je suis d'allignement neutre. Que dire d'autre ? Pourquoi me recruter moi plutot qu'un autre ? Pour commencer, je comte, si je suis recruter, m'intègrer a votre guilde. Et puis, je fais des éfforts pour que les autres joueurs aient paisir a jouer avec moi. Comment ? 1) En ayant une écriture correct, elle n'est certe pas parfaite, mais je m'applique le plus possible. 2) En respectant le 1 3) En étant le plus possible disponible quand quelqu'un a besoin de quoi que ce soit 4) Quand je rentre dans un donjon, ou dans un combat, je m'arrange toujours pour ne pas être AFK, car je sais que c'est vraiment désagréable pour la/les personnes avec qui on joue... Mes motivations ? Par où commencer ? Mon but est de trouver une guilde qui puisse :s'amuser en progressant ce de manière un tant soit peu organisée. C'est exactement ca que je recherche. Mon but est de progresser, améliorer mon jeux, et m'amuser avec des gens qui je peux aprécier, ce que je pense pouvoir faire au sein de votre guilde. Autres petites infos Métiers: | | Level: | | J'aillomage | | 91 | | Bijoutier | | 70 | | Boulanger | | 35 | |
Dans la vie réelle J'ai 13 ans, je suis élève de 4e ... J'habite a strasbourg, superbe ville =) J'adore tout ce qui touche a l'informatique, je prévois même d'en faire mon métier ... Voila, j'ai tout dit, maintenant c'est a vous de juger, sachez que je suis très motiver, et que je serais ravi de faire parti de votre communauté. Bon jeux !
Dernière édition par juudah le Dim 14 Déc - 13:02, édité 6 fois | |
|
| |
Cherme
Messages : 54 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 15:25 | |
| Salut Juu", Enfin tu postule ! Je m'impatientais ! non, je rigole, bon passons aux choses sèrieuses. Alors, candidatures très bien, bien organisée, assez personelle, bonne motivation ! Je vote donc POUR !!! [Je connais Juu depuis le level 30, mais ça faut pas le dire] J'espère te revoir bientôt parmis nous Je te souhaite un bon jeu et à bientôt Ig ou Irl[pourquoi pas] PS: Si Ako gishi ne vote pas pour, euh ben vous aurez à faire à moi | |
|
| |
capitaine-anthon
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 15:32 | |
| tkt mon poulay de cherminatior je vote pour aussis^^ | |
|
| |
sraomania Admin
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 15:36 | |
| alors lvl requis, bien stuff un projet d'avenir tout sa me vas mais ou sont les screens ?^^ pour la peine v etre obliger de dire que jsuis POUR malheuresement a bientot ds ako jespere | |
|
| |
onepiecei
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 33 Localisation : 91 100
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 15:44 | |
| boon je suis POUR aussi tes la femme a seb donc je lui fais confiance ^^ | |
|
| |
juudah
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 16:50 | |
| Nan nan, c'est moi le maris, lui c'est la mariée | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 16:59 | |
| Hum, je suis pas une soumise, mon tit gay | |
|
| |
xelpiromane
Messages : 179 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 29 Localisation : la ferté saint cyr 41
| Sujet: Oo Sam 13 Déc - 20:13 | |
| Mmm...je suis tellement contre que je vote pour!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 20:18 | |
| - Cherme a écrit:
- Hum, je suis pas une soumise, mon tit gay
Moi qui croyais que tu m'aimais ... sniff ='( Sinon, magnifique candidature .... je crois que même si t'étais lvl 1 sans aucun stuff je t'aurais accepté !! un énoooorme POURSeul bémol, si tu as l'intention de te faire la pano CM, tu devras sûrement te passer de nous, car dans la guilde, la meilleur team qu'on peut avoir ne peux pas (je pense) passer le CM, ce qui peut être très désaventageux pour toi, après, c'est ton choix, moi je fais que prévenir ^^. *espère quand même te voir parmis nous* Ilyr eni roxxxxxor (oupas) | |
|
| |
juudah
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 20:28 | |
| Ah bah je vien pas alors, désoler
Je suis sûr que l'on trouvera un moyen =)
| |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 20:37 | |
| CONTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§!! Encore un gay! Ca pousse partout ma parole et yen a déja trop dans la guilde.. Mais je vais quand méme dire Pour car réussir à se marier avec cherme ca dut étre dur et je suis là pour te soutenir Shad | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 20:44 | |
| - juudah a écrit:
Ah bah je vien pas alors, désoler
Je suis sûr que l'on trouvera un moyen =) D'ac, je te contacte IG ce soir si t'es là, ton pseudo c'est bien "juudah" IG ? | |
|
| |
juudah
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Sam 13 Déc - 21:06 | |
| Quelle bonne déduction ! Si tu avais lus la candid' tu le saurais :'( En tout cas je tien a remercier tout le monde sauf shad de bien voulu de moi dans la guilde <3 Voila, maintenant que j'ai éditer ma candid' vous pouvez dire qu'elle est bien, avant c'était bof | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Dim 14 Déc - 11:39 | |
| J'ai toujours crus en ton potenciel mon chéwi ! Et sache que c'st toi la mariée et moi le marie non mais OH !!! A bientôt | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Dim 14 Déc - 12:52 | |
| C'est vrai que ta candid' est bien faites ... *est impressioné* On voit que tu te donne du mal et c'est bien Par contreuhhh moi je change en contre, il a voulu me pendre si je disais quoi que ce soit à la guilde !!! Heuu non en fait je laisse pour, je tiens à ma vie ^^ *se sens drôle* Ilyr | |
|
| |
juudah
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Dim 14 Déc - 12:57 | |
| Nan, c'est pas contre toi, mais je préférerai expliquer le principe plus tard :O Pis je peux te pendre même si tu dis rien (Owii psychopate !) | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] Dim 14 Déc - 14:41 | |
| Avant que quelqu'un ne viole quelqu'un d'autre, tonton shadow arrive et Accepte cette "petite" candidature. Shad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juudah :O =) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Juudah :O =) [Accepté] | |
|