Nom du personnage : Sixela
Classe : Ecatte
Level : 157
Stats : (PVP)
- Points de vie : 1798
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 26 ( +1155) parcho
- Sagesse : 101 ( +256) parcho
- Intelligence : 0 (+21)
- Chance : 25 parcho
- Agilité : 82 (+63) parcho
Sorts montés : maitrise , pilou , trefle , bond du felinet roue de la fortune lvl 6 , reflexes , griffe joueuse , rekop et destin et capture d'ame lvl 5 odorat lvl 3 ainsi que perception et roulette
Alignement : Ange
Grade : 4
Stuff PVP : je suis en meulou sauf anneau , j'ai dofus cawote +50 , bwak terre +80 , anneau farle fm a bloc ^^
Métiers : aucun car je travail assez la semaine ( la preuve intempérie depuis lundi aprem)
Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Beh pas mal de membre de Diesel m'ont dit des qualité sur cette guilde , j'ai parler egalement a Epsylone ils m'ont convaincu qu'il y avait super ambiance et bonne entraide voila pourquoi je choisi de poster ici :
Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Maintenant que loocky a son anneau meu² je suis faché et donc need anneau meu² ^^ ainsi que pour mon eni je need poil tanukui san
Possèdes-tu skype et le micro adapté? oui j'ai
Qui es tu IRL ? alexis agé de 17 , habitant la vendée voila merci de m'avoir écoutu enfin lu x)