Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ako Gishi la meilleur guilde du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-tueus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : bruxelles

Ako Gishi la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Ako Gishi la meilleur guilde du monde !   Ako Gishi la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

Je m'appele the-tueus, je suis une iop lvl 136 mes stats ; Vitalité 45 (+832) , Sagesse 29 (+199) , Force 307 (+423) , Inteligence 0 , Chance 0 (+26) , Agilité 32 (+31)- Initiatieve 862 PA 10 Pm 4 Prospection 157. J'ai monter lvl 6 : pression, maitrise de l'épé , intimidation , bond , vitalité. Lvl 5 : puissance , mutilation , concentration , épé de iop , colère de iop. lvl 2 capture d'ame se sont tous mes sors booster les autres sont lvl 1. Mon stuff PVP est le meme que PVM. J'ai toujours aimer cette guilde car depuis que je suis BL dans mon ancienne guilde j'agressait vos percos et perdais tous le temps plein de personnes me dise que cet guilde est geniale et que j'aime votre symbole Very Happy
Comme motivation j'aimerais faire des sortie djn et xp et drop ensemble me faire des potes et me defoncer.
J'ai 2 mule un xel sagesse lvl 61 creer il y a 4 jour et une sram air 80 avec laquel je xp surtout mon grade.
Je souhaite bon jeux a tous et j'aimerais vraiment etre accepter comme candidate merci beaucoup.

PS: Merci d'avence je vous aimes x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile!

Lucile!


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Ako Gishi la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ako Gishi la meilleur guilde du monde !   Ako Gishi la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:15

tu es pas belge pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ako Gishi la meilleur guilde du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !
» Fan club de ako gishi
» Merci ako gishi
» Bonjour les Ako-Gishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser