Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Skill s'attaque à Ako Gishi è__é

Aller en bas 
+3
Aeillita
Chicago
Skill-Lp
7 participants
AuteurMessage
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:02

Chers membres d'Ako Gishi §§


Je préviens que cette candid'delamortquitue est interdite aux enfants de moins de 77 ans. Les Xelors et Enutrofs y ont le droit mais gaffe aux effets secondaires.


A) Hièrehel.


Dans la vraie vie, je me prénomineuh Cypr … euh … Pierre, j’ai 15 bougies récemment soufflées depuis une semaine et pour les pédophiles, j’habite vers Saint Gaudens (31), ils auront qu’à me chercher, vu que je suis dans un bled pommé (go go Mappy !). Mes passions sont le Foot ( Allez le Barça !!!!), le ping-pong (Allez Takahashi Kishimoto x’]), le tennis (avec Séréna Williams, la tenniswoman qui a les plus gros nichons <33), le Rock/Métal … et mon Ordi portable (où j’arrive pas à prendre mes scéens >.<‘).

Niveau scolaire, j’passe en 2nd, sans bosser avec 15 de moyenne … mais bon quand on a du talent hein … Wink *sort*. Je prévois de faire un Bac STI pour travailler dans l’informatique, où le graphisme ou développeur me tenterais le plus.

Niveau caractère, j’suis assez simpatoch’, généreux, altruiste, bougon, mauvais perdant, mais bon à vous de me juger à votr’ sauce. J’adore aussi les teufs. Je crois que c'est tout.


B) Hygé


Dans ce jeu, j’incarne un Iop Agile et Sage du cercle de 129. Le seul inconvénient est qu’il n’est pas très intelligent, fort et chanceux. Je précise que pour l’instant je peux restat mais j’attends d’être parcho 101 Agi (25 actuellement). Les scéens datent de 3 jours, maintenant je suis 129.


STATS:


Skill s'attaque à Ako Gishi è__é 827298Stats




J’ai mis 80 points en Agilité et le reste en Sagesse (vous verrez pourquoi). Le 1 en Intelligence est le fruit d’un petit parchemin qui voulez être mon ami. Malheureusement, j’ai succombé à la tentation.



STUFF:


Skill s'attaque à Ako Gishi è__é 708233Stuff



Je garde ma tofu fou, car je pense que c’est la meilleure cape pour classe agile du jeu. Elle offre un max d’Agi plus un PM qui est très précieux pour moi. Je compte la changer contre la Cape Souverraine du Roissingue. Je pense que mes items sont assez busay comme les Sandales Tidudes (48 Agi, 41 Cha, 35 Sa), l’Amu Dragoeuf (cf. screen), Solo (63 Agi …) etc.
Plus tard j’envisage un anneau Souverain du Roissingue à la place de l’anneau DC. Les dagues RN par un Marteau GZ. J’ai aussi presque fini de craft mon Bandeau Kaliptus (d’ailleurs si vous avez des feuilles de Bambouto Sacrée, je suis preneur.) Pour la ceinture, je ne sais pas du tout (j’attends des conseils).
Dernière chose, niveau familiers, j’ai un Tifoux 50 que j’essaie de vendre, ma drago Ébène/Dorée level 100, et une drago Turquoise level 16 que je suis en train de monter.



SORTS:


Skill s'attaque à Ako Gishi è__é 158711Sorts


Mes autres sorts montés sont Flamiche (5) et Capture d’Ames (2). Les autres sorts sont au niveau 1.
Dans mon futur, j’envisage de monter Flamiche niveau 5, Vitalité, Jugement et Puissance 6, et pourquoi pas Couper pour son retrait de PM’s.




C) Explique nous ton build.

Ce build de Iop Air/Sagesse est très « banal ». L’Agilité et la Sagesse sont très bien mariés, dans les stuffs surtout, ce qui permet un large choix sur son Stuff.
Biensur mes points investis en Sagesse m’aide à xp beaucoup plus vite qu’en mettant tout en vita ( essentiellement pour le PvP). Je traîne souvent des les égouts de Brâkmar, là où il n’y a personne, profitant des groupes à 5 étoiles. Grâce à ce build, depuis deux mois j’ai up de 2x niveaux, ce qui est pas mal (en y jouant finalement peu). Je pense à me parcho, ça sera indispensable quand j’aurais fini mon stuff (15x).




D) Pourquoi tentes-tu ta chance ?


« Qui ne tente à rien n’a rien ! ». C’est avec cette expression que je me fonde. Je trouve bête que l’on juge une personne qui à le level requis mais qui gâche toute l’ambiance, qui joue que pour pex, que d’autres sont peut-être moins HL mais plus sympas, intelligent, lucide et qui pète le feu tout les jours sur le canal /g.



E) Pourquoi Ako Gishi ?


- C’est une guilde sympathique, expérimentée, où il fait bon y vivre et ne recrute pas de Kikoulols.

- La plupart (voir tous) ses membres sont cools.

- Je recherche de la joie, et de l’expérience.

- Sa bouge déjà en /g


Bien sûr, je suis prêt à m’investir à 200% pour cette guilde, grâce à de multiples sacrifices/services.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !


Je vous quitte , en espérant vous rejoindre en /g. Bonne aprem'.


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:17

Magnifique candid mais le probleme est ton level :/ c'est 150 mini et la il y a pas mal de difference desole mais sa sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

J'avais pas vu les messages suivant le règlement, mais j'ai surtout vu sur le forum "Recrutement" que c'était 110 mini. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:33

Pouuuuur, Un énorme pour de ma part!!
Je m'explique, Car toute réponse demande un argument... (ou pas Very Happy) Donc, pour ce qui est du level j'ai rien à dire, car étant dans ako depuis un bon moment, et j'xp pas souvent, je suis pas non plus du tout level requis :'D, ensuite t'as l'air vraiiiment motivé, je sens que tu vas être un bavard comme moi en guilde (a) Ton orthographe est correct, parlons de la candidature! elle est superbe! Elle est développée, avec de l'humour par ci par là! T'écoutes du rock Very Happy Je vais pas être la seule à me défendre contre ces méchants (surtout bibi !!) qui écoutent du rnb & rap !!
J'espère que les autres ne jugeront pas uniquement sur le level!
Bref, Un énorme pour!
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:08

Merci Aelita, il me semble que tu n'as plus besoin d'xp xD.

Waii, vive le rock et les pilelettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tototop

Tototop


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Aubin de Médoc

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

Ba moi je suis pour car une fois restats tu pourra être un atout pour cette guilde. De plus, tu est bavard et dynamique donc ta bonne humeur viendra s'ajouter à la notre x). En revanche ton level laisse a desiré mais c'est au meneur d'en décidé. Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://tototopactualites.blogspot.com
Mouchoir

Mouchoir


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Biiiix'L

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: candid skill   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:24

Salut a toi grand rigolo ,


Je trouve ça énormément dommage que tu n'ai pas du tout le level requis. Tu nous a sorti le grand jeu avec cette candidature splendide et tu as l'air d'être un chouette gars. Cela me désole.



Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-liif3.skyrock.com
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

Nan nan, j'suis pas aelita lvl 200 n__n Mon compte date de 2ans et c'ma cousine qui a appelé ma xel aeillita, et donc je n'aime pas que l'on m'appelle comme ça Surprised J'suis que 119 moi Very Happy Une vraie glandeuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
T3cKt0

T3cKt0


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:47

Certes jolie candid mais pour moi le level n'est pas present donc contre tu as beau etre simpa et tout comme tu le prétent mais cela ne changeras pas mon avis .Dernier point tu est un peu trop prétentieux a mon gout Wink 'que d’autres sont peut-être moins HL mais plus sympas, intelligent, lucide et qui pète le feu'
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:03

Je dois dire que ma candid' est une érreur, car au départ j'avais vu le level 110 mini, je comprends vos votes é___é. Ca aura des conséquences mes petits ...

Tecto, pour moi ce n'est pas de la prétentionité (Olol²), sur Rykke, nous sommes envahis par des Kikoulol. Voir des personnes matures, n'écrivant pas le Bwork est pour moi, une aubaine. C'est aussi une des raisons de mes motivations.


Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
T3cKt0

T3cKt0


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

Merci de cette reponse qui a renforcer la solidité de mes propos sur ce bon jeu et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrosournois

tetrosournois


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 48
Localisation : cambrai

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:16

bonsoir , il est vrai que ta candidature est tres belle mais , helas le point noir est le lvl qui est vraiment trop loin du lvl mini ... Ce sera donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

La candid' continue ?
Revenir en haut Aller en bas
T3cKt0

T3cKt0


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:00

Pour moi elle est close ...
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

Ch'ai pas j'ai pas annulé, ou autre chose. J'aimerais tellement vous rejoindre que j'ai pas envie que cette candid' soie close é__é

UP: J'suis restat Agi/Vita pour m'axer un peu plus niveau Pvp, je suis 130 à 90%.
J'ai aussi fais l'acquisition d'un Marteau GZ très bon jet (48 Agi, 36 Sagesse ...) et Craft & Fm mon Bandeau Kaliptus assez
roxxatif. Dès mon 133 j'aurais une pano immamovible jusqu'au 15x.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

Desole tu na pas le level ... Candid Close pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Empty
MessageSujet: Re: Skill s'attaque à Ako Gishi è__é   Skill s'attaque à Ako Gishi è__é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill s'attaque à Ako Gishi è__é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Ako-Gishi
» Fan club de ako gishi
» Merci ako gishi
» Ako Gishi la meilleur guilde du monde !
» Je cherche a entrez dans Ako Gishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: