Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-tueus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : bruxelles

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38

Je suis une iop lvl 136 avec quelque mules lvl 80. J'aimerais tant venir dans ako gishi car ces la meilleur guilde du monde ( avis personnel) Twisted Evil je suis souvent conecter. Je vie en Belgique j'ai 13 ans.j'ai des bon caracteristic ; vitalité 45 + 832 , sagesse 29 + 199 , force 307 + 423 inteligence 0 chance 0 + 26 agilité 32 + 31 ini 862 PA 10 pm 4 prospec 157 et j'ai 1 M de kama
Revenir en haut Aller en bas
xavier-xx3

xavier-xx3


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi; devant mon PC ;D.

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:40

Candid' plus que baclée!
CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:40

Regarde un exemple de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
the-tueus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : bruxelles

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: J'aimerais venir dans votre guilde et m'excuse pour la movaise demande ....   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

Je m'appele Florance, je suis en 2eme ( ecole Belge ) se qui veux dire 5eme en France.

J'ai une ioppette terre du lvl 136. J'ai aussi quelque mule lvl 8x et 6x. Mon nom sur dofus sais The-tueus.

Avent j'avais un ami qui avait acces a mon conte mais il a arreter dofus donc normallement sa sera toujour moi de connecter.

Je vais vous expliquer mon stuff ....
Solomonk : 45 Force 222 vita 31 agi 4 cc 9 dommage 270 initiatieve. Oui bien vu j'ai rater 1 fm :=(
Cape Fulgurante : 9 sagesse 1 PA 3 vitalité 1 dommage.
Grffe Rose : 25 sagesse, 61 Force , 34 vitalité.
Amulette Renouveau : 50 Force , 42 Vitalité , 40 Sagesse , 10 Dommage , 15 Prospec.
Gelano : 1PA , 35 Force.
Anneau Ancestrale : 26 Chance , 43 Force , 125 Vitalité , 32 Sagesse et quelque resistance.
Ceinture du Meulou : 67 Force , 129 Vitalité , 17 Prospec , 24 Sagesse , 3 Dommage , 1 PO et 8% faiblesse air.
Bottes du Meulou : 62 Force , 1PM , 21 Sagesse , 106 Vitalité , 13 Prospection , 3 cc et quelque resistance.
Dragodinde rousse et pourpre lvl 100 ; 60 force et 150 vitalité.
Voivci se qui donne au total ;
Vitalité 45 (+832) , Sagesse 29 (+199) , Force 307 (+423), Inteligence 0, Chance 0 (+26), Agilité 32 (+31), Initiatieve 862 ,PA 10 ,Pm 4 ,Prospection 157 et j'ai 1 M de kama.

J'ai monter lvl 6 : Pression, Maitrise de L'épé , Intimidation , Bond , Vitalité. Lvl 5 : Puissance , Mutilation , Concentration , Epé de Iop , Colère de Iop. lvl 2 Capture d'ame se sont tous mes sors booster les autres sont lvl 1.

Jaimerais apprendre a connaitre de nouvelles personne me faire des amies et pouvoir rigoler et m'amuser avec vous.
Et j'aimerais aussi pourvoir faire des djn qui sorte de l'ordinaire. x)
Naturellement j'aiderais les autres aussi x).

J'aime la vie réel et IRL.

Bonne amusement et j'éspere a bientôt dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

bon cette fois la candid ets bien et il a fai de gros éfort donc jmai un pour
Revenir en haut Aller en bas
la-griife

la-griife


Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

la candidature et plus developer sa aurait ete mieux avec des screen mais bon...
jte met un POUR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:22

Candid' baclée, pas comme on l'attends, pourquoi pas mettre des couleurs ? Changer de taille etc...Llà ca fait un gros paquet et c'est illisible. Donc contre désolée.


Un truc m'a fait rire : "J'aime la vie réel et IRL." Cela veut dire la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !   Voila je m'appele  the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je m'appele the-tueus et aimerais venir dans la meilleur guilde du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ako Gishi la meilleur guilde du monde !
» je veux venir dans la guilde :p
» Retour dans la guilde
» Retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser