Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

Bonjour à tous, j'ai l'immense regret de vous annoncer que je vais réduire de beaucoup mon temps de jeu à dofus pour raisons personnelles, n'essayez pas de me les demander je vous en serait reconnaissant ... au passage Adri, tu vas sûrement être au courant et si, pour une fois, tu pouvais la fermer, ça m'arrangerait, et pas qu'un peu ! J'espère pouvoir toujours autant participer à ce forum, mais malheuresement vous me verrez assez rarement connecté. En fait, je pense arrêter totalement dofus d'ici quelques temps, mais comme je suis assez accroc à ce jeu, j'suis obligé de commencer par réduire. Voilà tout, au plaisir de vous revoir,

Ilyr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:43

heum.. sa te derane si je continu ton nini? (tu me manquera on amuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

ça me dérange car je vais continuer à jouer, juste plus rarement, à terme, je venderais tout et je donnerais a Xptit, qui continueras mon perso ou pas, selon ces envies ... Je le vois en début d'aprèm, on en parleras sûrement ...

EDIT : tout compte fait j'arrête dès aujourd'hui, mais je viendrais régulier dire bonjour à tout le monde, pêcher un peu, et voir mes ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
diki-iyopia




Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:06

n'arrête pas plz, on t'aime Wink (le pronom ON exclus la personne qui parle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55

Mais euh Sad Faut pas que t'arrete!!

*boude trèèès fort * pale
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:02

Tu va tous nous manquer, il est vrai que c'est franchement dommage que tu nous quittes. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl et à bientot sur le fofo Sad

Bisoussss


Shad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

Yo ! Content de voir que ça vous dérange ... Smile

Sachez que je réfléchi en ce moment même a mon avenir dofusiens ... arrêt définitif ? Continuation d'Ilyr ? Je commence un autre perso ? Toutes ces questions trottent dans ma tête ... Vous avez tout à fait le droit de donnez vos avis, ça m'arrangerait, mais soyez sûr de deux choses, d'une, je vais sûrement continuer mais jouer très très peu, et la deuxième, que à la fin, dans tout les cas, c'est moi qui prend la décision ...

Ilyr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:16

Continue ton nini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:31

NINI POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

Coucou tout le monde !
Sachez tout d'abord que je ne reprendrais pas le nini, aucune chance ! Xptitadrix a lui même arrêté son sacrieur ... donc aucune chance pour que je reprenne le nini, c'était la seule raison pour laquelle je pensais le reprendre ... par contre, sous l'effet d'un de mes amis IRL, qui compte reprendre dofus si adri et moi y jouons, je pense continuer à jouer avec ma panda ! Cette ami étant bas niveau, nous avons préférer avec Adrien, refaire des personnages pour pouvoir vraiment jouer avec lui ... Pour ce qui est de la guilde, je suis désolé je ne reviendrais pas tout de suite chez Ako ... je continuerais à participer au forum si vous le permettez car certains d'entre vous, ceux avec lesquels je jouait le plus, sont vraiment sympas, et je ne voudrais pas couper les liens.
j'ai donc créer une guilde 'entre amis' où je vais m'efforcer de réunir un maximum de personne pour continuer l'aventure entre amis sans être "embété" pour pas dire plus, par certaines personnes.
Sachez que si je ne reviens pas chez Ako, c'est a cause de seulement quelques personnes qui ont totalement brisés l'ambiance dans cette magnifique guilde, pour certaines "raison" qui n'en sont, franchement pas ! J'ai vraiment été déçu par ceux là, et je pense qu'ils se reconnecteront, sinon, c'est simple, allez voir le topic "changement d'air et de FREQUENTATIONS" vous verrez ceux qui foutent la merde ><

je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu .... quoi ? vous aimez pas lire ? ben j'en rajoute !
il était une fois dans un petit village une femme très belle nommé Cendrillon ... nan j'lol XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

Et alors le sacri vous allez le laissé tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:06

ça, c'est a Xptit de répondre ^^ Mais je crois que c'est prévu oui.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

C'est possible qu'on puisse le continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:07

wé!! continuns le!!! je suis pret a investir!!(il pourra m'aider a xp niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:10

Je ne pense pas qu'adri soit d'accord, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:11

Rhooo, sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

En fait, j'crois qu'il a vraiment pas envie de répondre a ce topic le bougre ! roo. Enfin bref, j'suis pas là pour ça !
C'est pour vous annoncez une mauvaise nouvelle ... ou bonne pour ceux qui m'aime pas ^^ Avouez le vous ètes nombreux xD

Bon, alors je vous explique, Adri ne joue "presque" plus, pour ne pas dire plus du tout, j'ai encore 2 amis IRL qui jouent sur ce server, et ils me crieront dessus, mais je vais arrêter ce server, ou y jouer moins, je verrais, je sais pas si vous l'avez remarquez ces dernieres semaine, que je joue moins, beaucoup moins ^^ Donc je vais continuer l'aventure sur pouchecot, où je connais plusieurs personnes ... je regrette les moments passés avec vous, mais toutes les bonne choses ont une fin ... J'aimerais pouvoir tous vous amenez sur pouchecot, mais c'est impossible x) Donc voilà, je pars ... aurevoir Wink

Mais ... Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:17

Oh =( Tu es pas obligé de suivre tes amis irl ! Reste avec nous p'tit Hylyr !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:30

ok... je vien sur pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

lauwl, bon ce plow de xptit continue, je continue a jouer aussi, même si sa va vous paraitre étrange, je prépare en ce moment même une candidature pour Ako Gishi ... de Kyoko ! Le lvl n'y est pas, mais j'espère que ma future candid' vous feras changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:25

tu pourrai etre niveau -1 je dirai pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Empty
MessageSujet: Re: Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.   Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyr ... à lire pour ceux dont mon sort interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]
» Ilyr vous dit ... Adieu !
» Up de mon sram (Ilyr-kogoejini)
» A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser