Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]

Aller en bas 
+4
sraomania
onepiecei
Cherme
Kyoko-chan (Ilyr)
8 participants
AuteurMessage
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

Bonjour à tous ! Sachez tout d'abord que si je vous demande de revenir, c'est que les raisons pour laquelle je suis parti n'existent plus (ou presque) donc comme c'est une supeeeeeeeeeeeeeerbe guilde, je vois pas pourquoi j'essayerais pas de revenir =P

Nom du personnage : Ilyr
Classe : Eniripsa
Level : 103

Stats :
- Points de vie : 371
- Points d'actions : 8
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 160 (+136)
- Sagesse : 4 (+92)
- Intelligence : 216 (+211)
- Chance : 50
- Agilité : 26 (+19)
Caractéristiques primordiale pour eni : +17 soins

Sorts montés : Maitrise baguette ; mot soignant ; mot curatif lvl 6, Mot interdit ; mot stimu ; mot revita ; mot reconsti lvl 5
Voila pour l'important ^^

Alignement : neutre
Grade :

Stuff PVP : Le même que PvM x')

Métiers : Brico 34, Bucheron 48, sculpteur baguette 33

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Car je connais trop de monde dedans, que j'ai passé de merveilleux moment avec vous etc ...


Tes projet dans dofus ( reroll en autre élément que celui de maintenant etc....) : Me craft une cape houte ! (A l'heure actuelle me manque 2 etoffe pandikaze et 19 poil nufeu) puis ensuite une phalene !

Qui es tu IRL ? IRL, je suis un super beau goss de 21 ans un gros no life qui pense qu'a jouer =) J'ai 14 ans, j'habite a Lyon, je suis en seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

Bonsoir à toi jeune homme ! Ta candidature estcerte COURTE mais franchement tu as déjà fais un passage dans Ako et quand tu es partis j'étais à la fois déçu et triste. Ta candid est une peu courte mais je te connais bien et j'ai plaisir à jouer avec toi.

Je vote bien évidemment POUR...
Bon jeu à toi et j'espère, à bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

OWIII merci Cherme, seulement, je ne sais pas quoi rajouter dans ma candidature, un peu en manque d'inspiration :/ j'ai commencé un p'tit RP, c'est que le début et je suis nul en RP mais bon ... si ça peut aider Wink Ce RP raconte nos débuts avec ces personnages, a Xptitadrix et a moi, à savoir que depuis notre lvl 1, nous jouons ensemble Wink



Un jour, une jeune eniripsa du nom de Ilyr naquît dans le monde des 12 … Il rencontra très rapidement un sacrieur du nom de xptitadrix. A eux deux et du haut de leur lvl 3, ils pensaient pouvoir changer ce monde néfaste, cruel, ignoble et détruit par la haine, le mensonge … Ils commencèrent donc à … xp ! Ils partirent donc se battre contre des pichons, puis des rauls mops, et avec leur drop, ils commencèrent à s’équiper avec des organes récupérés dans les entrailles de bouftous, et demandèrent a l’Atelier des forgemages de Bonta, demander de l’aide a tous les costumage, joaillomage et cordomage ils arrivèrent à augmenter les bonus de leur belles panoplies pour être de plus en plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:02

Voilà qui est mieux !
Je vote Toujours POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

heyhey =) merci <3
Revenir en haut Aller en bas
onepiecei

onepiecei


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 91 100

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: recrutement Ilyr   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

moi je suis pour aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:30

biensur comme pour pti tu est deja venu dans la guilde tu a ete aprecier (ou pas ... ) en tout cas moi jvous avais bien aimer donc te conaissant jdi oui sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:05

Personne fort sympathique, qui ne roxx pas par contre santa

Tkt moi aussi je t'aime


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:20

Je roxx pas ??!! et mes revita à 70 alors ??!! lol!

Bon, je totalise maintenant 4 POUR, à partir de combien je peux integrer la guilde ? =P
Revenir en haut Aller en bas
micro-squelette




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Tout simplement pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:22

Microo ton seul message sur ma candid' !! owiii <3

5 POUR !

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

Salut, lvl requis candid corecte et nini toujours utile

alors pour ma part gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

Mercii Luc Wink


petit plus a ma candid' :
Je viens de craft ma cape houte !

ce qui me donne un sérieux avantage au niveau de mes mots soignants ! Wink


C'est Tit qui va être contente ... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
rodofra




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

Moi je vote contre mauvaise candid
Non je rigole lol!
Belle candid en plus une eni sympa qui a beaucoup d'humour d'apres moi et une eni est toujours utile (POUR)
J'espere te voir tres vite au pres de nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

rodofra a écrit:
une eni

OH MY GODDD !

Je suis un garçon !

Bon allez, ta voter pour, je te pardonne !

Merci pour ta réponse Wink


Par contre ça feras 150.000 k ... niark
Revenir en haut Aller en bas
rodofra




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

AH pardon XD lol!
J'arrive pas a reconnaitre les eni drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

Canditature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]   Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyr l'eniripsa bienveillant ! (Ou pas ...) [Vraiment pas, accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyr vous dit ... Adieu !
» Up de mon sram (Ilyr-kogoejini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser