| [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] | |
|
+7capitaine-anthon malarof Cherme shadow-tenebreux onepiecei Katsuiro* Maher-yop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maher-yop
| Sujet: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 20:35 | |
| Bonjour Ako Gishi C'est une candidature pour un Iop Force qui souhaite entrer (plus tot revenir) dans Ako et un Eni full soin et un petit peux peux intelligent ^^ . Les Voila ^^ (a) ! Bon voila La candidatureLes Stats :Celles d'Iop : Celles d'Eni : Mes Items : Mes CaC et Mes Familier : Mes Metiers
Pourquoi cette guilde et pas une autre ? (voila la reponse : )Bon, j'etais avant dans Vulbis (Bras Droit) mais la meneuse a stop alors la guilde c'est detruit, et j'ai dessider d'aller à une guilde ou il y a d'ambiance et ou je connais deja des membres alors j'ai reflechi à Ako Mes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) :Bon, je suis entrein de finir le reste de ma pano meulou alors je vais demander qu'une petite aide à des captures, c'est tous. Aussi j'ai un xel que je vais le crafté cape du Roissingue alors je vais avoir besoin d'aide dans des captures (dsl j'ai pas integré l'xel dans la candidature parcequ'il a deja guilde et je quitte jamais une guilde sans raison), et le reste arrive avec le temps. Possède-tu skype et micro adapté ?J'ai pas compris cette question (Vous parlez d'msn ? ^^ ), alors je suis désoler pour ne pas repondre. Moi IRL :Hmm, c'est pas très détailler mais voila : Je m'appel Maher (c'est presque le même dans Dofus ^^ ), j'ai 16 ans (puisque je suis né à 03/06/1992) , euh koi d'autre ......... (a) ! oui , j'aime trop écouter la music spéciallement (Rihanna , Akon & House), ...........(a) ! en fête je suis Tunisien . alors je suis désoler si vous trouver quelques fautes de frappe dans la candidature (je suis pas le meilleur en français lol).Est-ce-que j'aime les chips ? (question de Ilyr) ^^ :Je trouve cette question un peux cool, voila la reponse ^^ : Oui j'aime bien les chips.PS : Oui les images des Familers et CaC sont un petit peux grand mais je suis désoler j'ai pas trouver du temps pour diminuer leur dimensions.Merci Bien. J'attend votre opignon.
Dernière édition par Maher-yop le Jeu 25 Déc - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Katsuiro*
| |
| |
onepiecei
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 33 Localisation : 91 100
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 20:45 | |
| Surement la meilleur candidature que j'ai vu, le level y est largement, la motivation tout est niquel quoi.
Alors pour moi un Enorme POUR
Ps: Skype est un logiciel du genre team speak | |
|
| |
Cherme
Messages : 54 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 20:47 | |
| *répond sans avoir était officielement accepté* HAN ! Comment tu as mis les Sceens ?! J(ai pas réussi Je vote POURA bientot | |
|
| |
malarof
Messages : 2 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : BRetagne
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 20:54 | |
| très belle candidature !
Pour | |
|
| |
Maher-yop
| |
| |
capitaine-anthon
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 21:03 | |
| tres belle cabdidature^^ je dit pour | |
|
| |
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 21:55 | |
| Ralalala, ça c'est une candidature qui donne vraiment l'envie de la lire, tout y est, un gros Pour! A bientot dans ako x') | |
|
| |
Maher-yop
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mer 24 Déc - 22:26 | |
| En fête, au Stats d'Iop la sage + la chance + l'agiliter + l'intelligence ont etais parcho | |
|
| |
lapinhio
Messages : 61 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Temara
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Jeu 25 Déc - 12:27 | |
| Je vote POUR tout simplement! | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| Superbe candid' mais assez de iop terre et nini soin dans la guilde, donc neutre pour moi. | |
|
| |
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Ven 26 Déc - 12:32 | |
| Ilyr,de toute maniere... Il est déja rentré dans la guilde | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Ven 26 Déc - 12:35 | |
| Merde, j'suis un poil en retard sur ce coup x)
Bon Shad, tu te bouge à mettre [accepté] dans le titre ?! Fainéant va ! ^^ | |
|
| |
xptitadrix
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Ven 26 Déc - 13:56 | |
| Même si tout le monde s'en fou je tien a signalé que je suis POUR ! Bonne candid', voir super candid'. Si je dis CONTRE a toi je crois qu'on pourait dire que le recrutement en clos | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Ven 26 Déc - 14:50 | |
| - xptitadrix a écrit:
- Même si tout le monde s'en fou je tien a signalé que je suis POUR !
Bonne candid', voir super candid'. Si je dis CONTRE a toi je crois qu'on pourait dire que le recrutement en clos Je ne suis pas d'accord avec toi, la candid' ne fais pas tout, elle a vraiment un énorme impact mais .. là, les iop et enis de la guilde sont nombreux surtout avec ces élements ! Je ne veux pas t'obliger à changer ton POUR mais juste te faire remarquer que ... ta tort ! hihihi, je t'en parlerais c't'aprem, je viens chez toi je te rappelle | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] Mar 30 Déc - 13:42 | |
| Candidature acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Maher-Yop & Brockwan :'D [Accepté] | |
|