Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Parcours dans Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Parcours dans Dofus Empty
MessageSujet: Parcours dans Dofus   Parcours dans Dofus Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

J'ai commencer Dofus il y a celà environ 1ans et demi.
Mon premier serveur était Ménalt où j'ai comencer, je me suis fait un cra que j'ai monter jusqu'au lvl 43 mais j'ai monter mes stats et sort comme de la bouze. Alors j'ai décidé de retenter ma chance dans un nouveau serveur : Brumaire. Avec l'aide de flectro, je me suis fait un éca bluff que j'ai monter lvl 45 (et oui ça progresse :p). Comme flectro a décidé de changer de serveur et d'aller dans un nouveau, j'ai arété mon éca avec qui je comencer a m'ennuyer. Me voilà sur Silouate où j'ai monter un petit xelor feu qui n'a pas dépasser le lvl 47, je le trouver nul (-30/tour), et je n'arrivai pas a choper un tho'lo. J'en ai eu marre et j'ai encore changer de serveur. Me voilà sur domen, j'ai fait un éca force que j'ai monter lvl 67 en 2 mois mais suite à un hak j'ai stoper dofus pendant 1 mois jusqu'au jour où flectro (shinku a l'époque) eu la folle idée de changer de serveur, alors je me suis porter volentaire pour continuer a faire évoluer ses personnage : me voilà arriver sur Rykke-Errel. Lors du retour de flectro sur rykke, j'ai décidé de créer mon ultime personnage : Shadow, un iop terre roxxor avec qui je continue à passer de bon moments.

Voilà ma petite histoire de Dofus


Shad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
 
Parcours dans Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus 2.0 screen
» Estimation D'une Dofus Guilde
» xelpiromane revien sur dofus plus sage que jamais!!!!
» Revenir dans la ako ?
» Retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser