Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Revenir dans la ako ?

Aller en bas 
+3
Electrapri
la-griife
chewwi
7 participants
AuteurMessage
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

Bonjour a tous

Nom du personnage : Chewwi.
Classe :Sadida.
Level :177 actuelment.

Stats :
- Points de vie : 2317
- Points d'actions :10
- Point de mouvement :4
- Vitalité :0(+1392)
- Sagesse :25(+177)+55 avec dragoune
- Intelligence :0 (+13)
- Chance :0
- Agilité :0(+26 )
- Force:406(+509) Precision je suis parcho 101 force ^^

Sorts montés :
Lvl 6
Maitrise de l'épée, ronce, sacrifié, ronce multi, ronce agro et herbe folle.
Lvl 5
Ronce insolente, surpuissante et capture d'ame.
lvl 4
Libération

Alignement : Ange.
Grade : 3

Stuff :
Chapeau : Meu²
Cape:Meu².
Amu:Meu².
Anno1:Meu².
Anno2:Gelano .
ceinture: Meu².
famillier: Drago pourpre 100/Corbac +40/Dragoune+55/drago turquoise et pourpre lvl 50/drago turquoise lvl 30
Botte: Meu².
Dofus: Cawwote +35.
Cac: Epée rilleuse ou poupre sa depend lol

Mule; Eni 134 monter intel et soin

Métiers :
Bucheron 54,boulanger100,paysant 70,bijoutier 55

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) :

Faire ma nouvelle pano en gros faire plein de bworker etc et drop le dofus tutu xD

Possèdes-tu skype et le micro adapté?
Bien sur lol

Qui es tu IRL ?
Vous me connaiser tous a peut prêt dans la guilde mais si vous voulez je pourrai mettre des infos ^^

Mes motivation pour revenir:
Je suis partit sur un coup de tete oui et non.
Donc malgrer la presence de la personne avec qui je me suis pris la tete j'aimerai quand meme revenir pour voir si sa pet refonctionner parmis vous.


Voila! Cordialement Chewwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-griife

la-griife


Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

Moi je suis Pour le retoure de chewwi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Electrapri




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

Pour moi malgrès un bon lvl ect.... ce que tu as dis a certain membre pour moi c'est inacceptable donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:57

Bon pour moi pas besoin de savoir mon vote tu doit le savoir Wink

C
O
N
T
R
E
!
!
!
!
!
!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
neo-shyro




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Neo-shyro   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

J'avou que tu as un bon stuff et que tu serais une bonne aide dans la guilde mais on ma raconter tes " aventure " dans la guilde , j'aime pas du tout les gens comme ca donc se sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:30

j'aimerai savoir la version des fait que vous a donnez capi et chicago puisque je presume que la mienne va etre diferente je pense que tout est de ma faute si sa a donner sa! Mais de mon point de vue c'est le contraire mais bon tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Bha on a dis la vérite tu te charié avec rommannof puis tout le monde c'est mis plus ou moins a se charié et monsieur Chewwi la mal pris apres ne parlons pas de skype hein xD

Et je voulais savoir un truc aussi moi ? je tavais pas dis tu a deconner de partir en etant Bras droit et que tu allais le regretter apres ? Et tu veux revenir dans la guilde en tant que Bras Droit ou a l'eessaie ?
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:33

Oui sauf que lacumulation de plusieurs chose on fait que j'en suis venu a sa et pour skype les insultes que tu ma faite a moi et ma famille je men souvient et je n'ai jamais pretendu revenir en temps que bras droit se grade se merite et il faut faire c'est preuves meme si moi je l'ai avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:42

On vien d'avoir une conversation sur dofus

et pour les insultes ta a oublier de preciser que ton Beau pere ma insulté donc maintenant ya des temoins qui été la on peux leur demander bref sur se mon vote ne changera pas vue que tes toujours pareils ++
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:49

Oui mais esque c'est temoins sont neutres ou son t'il la juste pour te defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-anthon

capitaine-anthon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

Bon que dire...... juste que tes humeur changente et ton caractere a la con me pousse a voter NON a ton retour dans ako. Tu m'a mal parler pour des histoire a la con et je ne tolere pas ca dc un gros NON pour toi a+++ et bonne continuation

PS: j'ai changer depuis mon lvl 199....... hein chewwi?
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:06

Du coup je pense que cela ne servira a rien que je revienne dans la ako pour qu'il y regent une ambiance de merde tempis.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:08

Se que tu vien de dire c'est que tu n'étais pas motiver pour venir dans ako mais bon chacun fais ses choix
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

En meme temps tu cherche toujours la petite betes mais bon tampis sa n'aurai pa ete pour toi que je serai revenu
Revenir en haut Aller en bas
Granny-Punk

Granny-Punk


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa ^^

Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:44

Hum, c'est sans doute trop tard mais bon, pour ma part, je suis parti avant que Chewwi parte donc je connais pas "l'histoire".
Je t'ai connu chez Ako, je te trouve simpa (même si tu dis quelques conneries sur Skype ^^), je vote donc Pour.
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans la ako ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la ako ?   Revenir dans la ako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans la ako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la guilde
» Retour dans la guilde
» Je cherche a entrez dans Ako Gishi
» je veux venir dans la guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser