Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je voudrais intégres votre guilde

2 participants
AuteurMessage
adidas

Je voudrais intégres votre guilde Empty
MessageSujet: Je voudrais intégres votre guilde   Je voudrais intégres votre guilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:15

Adidas-adidas Bonjour je me présente sadi lvl 175 je sui fex/domages pano Chaine Mou bientot ma pano Ougah je suis a la recherche d'un guilde car les guilde ou j'était était tros bas level puis j'éspere passez des bon moment avec vous j'organiserais des sortie Ma vie endehor dofus. Je sui collegiens en 3° je vie chez mes parents jai 3 soeur je fais du foot je sui bien éleveé =) voila je cherche une guilde si vous vouliez bien me repondre a ma chere candidature je vous serais reconnaissant merci bien bon jeux a vous!
Revenir en haut Aller en bas
tetrosournois

tetrosournois

Je voudrais intégres votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégres votre guilde   Je voudrais intégres votre guilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:58

voici la nouvelle adresse du forum de la guilde , postes la bas mais a mon avis ne fais pas un copier/coller de cette candid ou tu sera refuse , essaies de mettre des screens et regardes le modele . DAns ce cas là je serai favorable a ton entree dans la guilde .

http://akogishi.keuf.net/forum.htm

bon post et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais intégres votre guilde
Page 1 sur 1