Rebonjour Ako-Gishi
Présentation:Je m'appelle Gauthier, j'ai 17ans et je suis actuellement en phase de rentrer à l'université.J'habite un village dans le sud de la belgique qui se nomme Graide-station.J'adore faire plein de sports,les chips et le nutella xD(pour parler un peu de nourriture ),du quad, de la moto ,... et jouer à dofus quand j'ai du temps libre ^^.
Mon perso:Moi, je suis un eca full terre lvl 126 parchoter jusque 25 en agi et 25 en sagesse (je suis en train de faire les autres^^.Je suis neutre car j'ai pas encore de préfèrences pour un alignement :s.
Mes screens:((désolé mais les images de mes equipements et de mes stats sont trop grosse en taille j'ai essayé de les réduire mais rien n'y fait :s) Je vous les montrerai volontier si je suis réintégré.
Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante cape fulgurante
Cac: Griffe rose
Monture: Monture pourpre lvl 83
Amu: Torque ancestrale
Anneaux: Gelano et anneau ancestrale
ceinture: Abrature ancestrale
Bottes: Protèges tibia ancestraux
Mes stats:
Pa: 10
Pm: 4
Initiative: 689
Prospection: 157
vitalité: 0+728
sagesse: 25+165
force: 303+ 316
Intelligence: 0
Chance: 0+160
Agilité: 25+36
Attaques montées:pile ou face lvl 6
maitrise de l'épée lvl 6
roue de la fortune lvl 6
trèfle lvl 6
felintion lvl 4
griffe de ceangale lvl 5
griffe joueuse lvl 5
reckop lvl 5
destin d'écaflip lvl 5
bond du félin lvl 4
odorat lvl 5
Mes métiers:Mineur lvl 43
Bijoutier lvl 53
Cordonnier lvl 18
Mes motivations:En partant de votre guilde, j'ai fait un peu le tour des guildes et je n'en ai trouvées aucunes qui me plasaient. De plus,je suis parti sur un coup de tête sans avoir pris le temps de connaitre du monde et je le regrette énormément. Je connais aussi Archangel-divinity qui est mon voisin en réalité et un très grand ami. Les guildes dans lesquelles j'ai été ne fournissait aucune aide aussi bien en dj ou en aide pour les panoplies :s c'est ainsin que j'ai decider de retenter ma chance.
Mes projets:Je n'en ai pas vraiment a part que j'aimerais arriver a mon lvl 143 pour me faire pano meu² et peut etre juste avoir un peu d'aide pour m'aider à la crafter autrement je suis ouvert a tout que ce soit drop ou entraide aux autres membres ou xp ou dj ,... .
Voila en espérant bientôt vous revoir =) et vous avoir reconvaincu . Peut-être se sera à bientôt =)[/center]