Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Sablier-magics =) !

Aller en bas 
+3
sraomania
Aeillita
Sablier-magics
7 participants
AuteurMessage
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

Salut la guilde !


Je me présente je m'appelle Jordan j'ai 15 ans et je suis lycéen, je refais une candidature pour réintégrer malgré que tout départ est définitif.

Certains me connaissent déja je suis un Xelor eau agi et sag mais bientot plus que agi/sag maintenant je vais vous montrer mes stats ainsi que mon stuff.


Retour de Sablier-magics =) ! Stuffxel.th

Mon stuff n'est pas tout a faire terminé par manque de kamas je n'ai plus de Dofus Cawotte j'ai prévu d'en racheter un plus tard ainsi que de terminé le craft de la ceinture Cérémonial des Rats ainsi que l'anneau ou l'anneau Roissingue si la chance me sourie =D

Retour de Sablier-magics =) ! Stuffxel2.th

Mes sorts actuellement montés sont : Capture d'ame niv2, Libération niv4, Maitrise des marteaux, Ralentissement niv6, Contre niv6, Gelure niv5, Fletrissement niv5, Téléportation niv6, Dévouement niv6, Fuite niv6, Vol du temps niv6, Protectrion Aveuglante niv6, Horloge niv5, Cadran du Xélor niv5