Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Sablier-magics =) !

Aller en bas 
+3
sraomania
Aeillita
Sablier-magics
7 participants
AuteurMessage
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

Salut la guilde !


Je me présente je m'appelle Jordan j'ai 15 ans et je suis lycéen, je refais une candidature pour réintégrer malgré que tout départ est définitif.

Certains me connaissent déja je suis un Xelor eau agi et sag mais bientot plus que agi/sag maintenant je vais vous montrer mes stats ainsi que mon stuff.


Retour de Sablier-magics =) ! Stuffxel.th

Mon stuff n'est pas tout a faire terminé par manque de kamas je n'ai plus de Dofus Cawotte j'ai prévu d'en racheter un plus tard ainsi que de terminé le craft de la ceinture Cérémonial des Rats ainsi que l'anneau ou l'anneau Roissingue si la chance me sourie =D

Retour de Sablier-magics =) ! Stuffxel2.th

Mes sorts actuellement montés sont : Capture d'ame niv2, Libération niv4, Maitrise des marteaux, Ralentissement niv6, Contre niv6, Gelure niv5, Fletrissement niv5, Téléportation niv6, Dévouement niv6, Fuite niv6, Vol du temps niv6, Protectrion Aveuglante niv6, Horloge niv5, Cadran du Xélor niv5

Ce qui me pousse a revenir dans la guilde est la bonne ambiance la stabilité de la guilde et faire connaissance avec les nouveaux depuis mon départ. Cette fois ci je pense rester pour de bon même si je ne fais pas tous les donjons mais j'espére que vous ferez un effort en parlant dans le canal guilde au lieu de Skype quelques fois j'essayerais de m'acheté un casque en contrepartie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Un énorme POUR =D Pour MON Jordan qui est 7 (je suis plus que toi Surprised) Personne trèèèès sympathique que j'apprécie beaucoup et puuis la candid' est superbe ! Bravo à toi, à bientôt parmis nous j'espère =DD Et ouais, achète toi un micro pour venir skype =)
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

bon ba un pti retour fai pas de mal ^^ un pour
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

La candid' date que d'hier mais j'ai ma ceinture cérémonial et mon dofus cawotte donc les stats ont beaucoup changé =p
Revenir en haut Aller en bas
la-griife

la-griife


Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

retour de sablier c'est pas de refu sa sera un POUR de ma par Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Londusbeub

Londusbeub


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:23

On précisera que la ceinture céré est fabriquée par moi-même Razz Allez sablier, reviens nous vite !!!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:40

"Reviens nous vite !" Lol je peux pas aller plus vite que les votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Biiiix'L

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Retour sablier   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Pour ! le come back de sablinouush =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-liif3.skyrock.com
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

Lu la guilde


Finalement j'hésite a retourné chez vous car ma guilde actuelle m'a fais faire pleins de donjons que je n'ai pas fais avec vous en 2mois ensuite Ako Gishi est une guilde d'ange c'est moins gênant mais bon^^. Et enfin je pense que Capitaine-anthon ne sois pas totalement pour mon retour vu qu'on s'est un peu embrouillé quand je suis parti. Si vous voulez bien je reviendrais plus tard... Donc ne penser pas que je prend la guilde pour une girouette ou que je l'a crois a ma disposition...Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:18

Haaaaan *boude*

Guilde d'anges ? Surprised J'suis démon =D
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-anthon

capitaine-anthon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

Bon Jordan nous ne sommes pas ne guilde ou tu rentre et tu sort comme dans un bar d'alcoolique, sois tu rentre ou sois tu sort mais stop partir et 2 semaine après redemander de rentrer puis une fois qu'on te repond oui tu dit "je ne sais pas si je vais revenir" U__u

Je vote contre car meme si je vote pour façon tu restera 1 semaine donc ca servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:11

Voila c'était sur u_u' mais je comprend je m'en doutais et je suis d'accord avec toi quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Biiiix'L

Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Retour sablier   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:35

Complètement d'accord avec capi. Vu que tout départ est décisif et puis le faite que tu viennent puis pas puis de nouveau c'est pas bon ça. Si sur chaque coup de tête tu viens et part sa risque de ne pas le faire.

Soite Bon jeu ...


_____________________________________________________
Knexx say's : Ako gishi c'est comme le cancer , Une fois que tu l'as dans le sang tu sais plus t'en défaire =D
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-liif3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de Sablier-magics =) ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sablier-magics =) !   Retour de Sablier-magics =) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sablier-magics =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement [De retour =)]
» le retour dun gerrier
» Slurper... de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser