Bonsoir, je me présente d'abord
IGJe suis un ecaflip de type agilité nommé Valeforr, j'aime cette guilde particulièrement car je rencontre régulièrement des membres asse bon lvl, on peut parler avec sans se faire limite insulter ^^'
Je joue plutôt CaC aux dagues R'hoh, fm 80% Air ^^'
Mes métiers sont :
--> Alchimiste lvl 4X, je donnes mes popos en trop à la guilde ^^
--> Cordonnier lvl 8 ! Roxxor hein?!!
Un petit screen de mes stats (Je suis monté full agilité après m'être parcho 55, sinon je parchotte un peu tout petit à petit ^^
Je joue avec exactement 1154 pdv.
Puis mon stuff
Ma cape est une craquelocape légendaire
Mon gelano fm +1PA +1CC
J'ai monté comme sorts -->
Bluff lvl 6.
Bond du félin lvl 6.
Marteau de Moon lvl 6.
Trefle lvl 6.
Roulette lvl 6.
Maîtrise des Dagues lvl 6.
Reflexes lvl 5.
Roue de la Fortune lvl 5.
Rekop lvl 5.
Perception lvl 3.
Libération lvl 3.
Odorat lvl 2.
Je suis alignement Brakmarien rang 4, bientôt 5, je pvp régulièrement en ce moment car je suis sans guildes, donc je trouves pas de sorties exp/donjons facilement.
Sinon rien d'autre en particulier ^^
Présentation IRL maintenant =pJe m'apelle Melvyn je suis en classe de 3 eme et j'ai 15 ans. Je concacre ma vie à mes rollers, ma chérie, mais aussi à Dofus!
Je passe beaucoup de temps sur le jeu malgré les cours que je ne seche pas (toujours)
Sinon je suis plutôt du style Rockeur Emo, et lorsque je joue à Dofus, que je suis sur Msn, ou même IRL, je détèste les joueurs ne savant pas écrire. Language sms limité je suis d'accord mais y'a des limites T_T
bref, c'est pas une leçon de morale xD.
Je suis plutôt d'humeur joyeuse, je bouge partout je suis toujours OP pour aller n'importe ou à n'imporet quelle heure (tant que mes parents me le permettent xD) [ Ils sont cool
]
Si on veut compter sur mi, go attendre vers les 20h, l'heure ou je rentre en générale pour aller jouer!
Malheureusement, je n'ai pas [encore] Skype ou TS. Donc pas de micro qui me servirais à rien ^_^"
Voilà, j'éspère que ma candidature est adaptée à vos demandes dans le Post-It
Cordialement
Valeforr