Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement Valeforr

+7
Shin-Sensei
Flectr0
chewwi
Bestsniper
Londusbeub
diki-iyopia
Valeforr
11 participants
AuteurMessage
Valeforr

Valeforr

Recrutement Valeforr Empty
MessageSujet: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:55

Bonsoir, je me présente d'abord Smile
IG

Je suis un ecaflip de type agilité nommé Valeforr, j'aime cette guilde particulièrement car je rencontre régulièrement des membres asse bon lvl, on peut parler avec sans se faire limite insulter ^^'
Je joue plutôt CaC aux dagues R'hoh, fm 80% Air ^^'
Mes métiers sont :
--> Alchimiste lvl 4X, je donnes mes popos en trop à la guilde ^^
--> Cordonnier lvl 8 ! Roxxor hein?!!
Un petit screen de mes stats (Je suis monté full agilité après m'être parcho 55, sinon je parchotte un peu tout petit à petit ^^
Je joue avec exactement 1154 pdv.

Recrutement Valeforr Stats_12

Puis mon stuff Smile

Recrutement Valeforr Stuff_12

Ma cape est une craquelocape légendaire Wink
Mon gelano fm +1PA +1CC
J'ai monté comme sorts -->
Bluff lvl 6.
Bond du félin lvl 6.
Marteau de Moon lvl 6.
Trefle lvl 6.
Roulette lvl 6.
Maîtrise des Dagues lvl 6.
Reflexes lvl 5.
Roue de la Fortune lvl 5.
Rekop lvl 5.
Perception lvl 3.
Libération lvl 3.
Odorat lvl 2.

Je suis alignement Brakmarien rang 4, bientôt 5, je pvp régulièrement en ce moment car je suis sans guildes, donc je trouves pas de sorties exp/donjons facilement.

Sinon rien d'autre en particulier ^^

Présentation IRL maintenant =p

Je m'apelle Melvyn je suis en classe de 3 eme et j'ai 15 ans. Je concacre ma vie à mes rollers, ma chérie, mais aussi à Dofus!
Je passe beaucoup de temps sur le jeu malgré les cours que je ne seche pas (toujours)
Sinon je suis plutôt du style Rockeur Emo, et lorsque je joue à Dofus, que je suis sur Msn, ou même IRL, je détèste les joueurs ne savant pas écrire. Language sms limité je suis d'accord mais y'a des limites T_T
bref, c'est pas une leçon de morale xD.
Je suis plutôt d'humeur joyeuse, je bouge partout je suis toujours OP pour aller n'importe ou à n'imporet quelle heure (tant que mes parents me le permettent xD) [ Ils sont cool Wink]
Si on veut compter sur mi, go attendre vers les 20h, l'heure ou je rentre en générale pour aller jouer! Very Happy

Malheureusement, je n'ai pas [encore] Skype ou TS. Donc pas de micro qui me servirais à rien ^_^"

Voilà, j'éspère que ma candidature est adaptée à vos demandes dans le Post-It Smile

Cordialement
Valeforr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melv-newbie.skyblog.com
diki-iyopia

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:03

J'ai fait ta rencontre IG, tu m'as l'air bien sympas et tu me roxx ( affraid ). pour
Londusbeub

Londusbeub

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

Salut, j'aime bien ta candid et tu m'as l'air bien sympa alors ça sera un grand POUR
Bestsniper

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:14

J'aime bien ta candidature et tu m'as l'air quelqu'un de symphatique un grand POUR! Cool
chewwi

chewwi

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:46

Bonne candidature et il me semble avoir xp une fois avec toi il y a de cela un bout de temps donc POUR
Flectr0

Flectr0

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

Arrow Pour
Shin-Sensei

Shin-Sensei

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

Ouaiii Encore un Eca, en plus il rox ce coquin Razz

---->POUR bounce

(Va Faloir Aménager une litiére, Sa commensse a bien fair tarot qui fais pipi partout rabbit )
Katsuiro*

Katsuiro*

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

Sisi pour !
capitaine-anthon

capitaine-anthon

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

Un pur meme si il a tuer mon iop en agro ( il faut etre fort pour me tuer mdrrrrrr)
Aeillita

Aeillita

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:32

Malgré que tu sois déjà dans la guilde; je vote quand même :']
Un gros pour; enfin quelqu'un qui sait écrire !! Pas comme les autres moches qui sont incompréhensible! D'ailleurs j'essaye même plus de les comprendre; trop dur pour mon cerveau en panne Mad

tarot

tarot

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

BA MI SA SERA COM AELITA TU DEJA DANS LA GUILDE MAIS JE N'AVEZ PAS ENCOR VOTER DONC POUR MOI SA SERA POUR AUSSI ENFIN UN OTRE ECA QUI A ROULETTE LEVEL 6 JE ME SENTER SEULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Valeforr   Recrutement Valeforr Icon_minitime

Recrutement Valeforr
Page 1 sur 1