Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
sraomania
Gachilles
6 participants
AuteurMessage
Gachilles




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:25

Bonjour Ako-Gishi Very Happy [/center]

Présentation:

Je m'appelle Gauthier, j'ai 17ans et je suis actuellement en phase de rentrer à l'université.J'habite un village dans le sud de la belgique qui se nomme Graide-station.J'adore faire plein de sports,les chips xD(pour parler un peu de nourriture Smile ),du quad, de la moto ,... et jouer à dofus quand j'ai du temps libre ^^.

Mon perso:

Moi, je suis un eca full terre lvl 124 parchoter jusque 25 en agi et 25 en sagesse (je suis en train de faire les autres^^.

Mes screens:(désolé mais si je fais la capture d'écran mon ordi bug donc je vais vous décrire tout mon équipement.

Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante cape fulgurante
Cac: Griffe rose
Monture: Monture pourpre lvl 83
Amu: Torque ancestrale
Anneaux: Gelano et anneau ancestrale
ceinture: Abrature ancestrale
Bottes: Protèges tibia ancestraux

Mes stats:

Pa: 10
Pm: 4
Initiative: 689
Prospection: 157
vitalité: 0+728
sagesse: 25+165
force: 303+ 316
Intelligence: 0
Chance: 0+160
Agilité: 25+36

Mes métiers:

Mineur lvl 43
Bijoutier lvl 53
Cordonnier lvl 18

Mes motivations:

Depuis mon tout premier lvl je suis dans la guilde "les-gamers lvl 28 un eguilde qu on a augmenté avec un copain et puis il s'en est allez mais il n'y a jamais vraiment eu de bonne ambiance ni de sorties xp voir même un manque total d'aide Neutral . Ensuitej'ai parlé avec Las-tardas qui vous à rejoint il n'y a pas longtemps mais aussi Archangel-Divinity qui est mon voisin et un grand ami Las-tardas aussi habite mon village donc voila Smile ) Archangel ma dit que cette guilde était vraiment super pour tout ce qu'il n'y avait pas dans l'autre ou j'étais. Mais aussi j'aimerais explorer de gros donjons que je n'ai encore jamais fait tout ça dans une bonne ambiance. Tout cela ma conduit a poser ma candidature.

Voila Smile en espérant bientôt pouvoir se rencontrer =) et vous avoir convaincu Smile. Peut-être se sera à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

tu conais las tardas tu est un eca et actuelement y'en a 1 seul ds la guilde tu na pas le lvl requis qui est de 130 mais bon c pas tro grave et jte met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Gachilles




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:40

Merci^^ au fait au passage je peux taper jusqu'a du -1100 sur 0% terre voila c etait juste pour dire^^
Revenir en haut Aller en bas
zesebthekinga




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

bonne candidature pas le lvl requis mais comme je conais tes dommage a la griffe rosse et que je te connais (partant pour drop , donjon ) je te mes un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiedeflamme

Magiedeflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Cachète secrète des tofus

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Gachilles a écrit:
Bonjour Ako-Gishi Very Happy [/center]

Présentation:

Je m'appelle Gauthier, j'ai 17ans et je suis actuellement en phase de rentrer à l'université.J'habite un village dans le sud de la belgique[/b] qui se nomme Graide-station.J'adore faire plein de sports,[b]les chips xD(pour parler un peu de nourriture Smile ),du quad, de la moto ,... et jouer à dofus quand j'ai du temps libre ^^.

Mon perso:

Moi, je suis un eca full terre lvl 124 parchoter jusque 25 en agi et 25 en sagesse (je suis en train de faire les autres^^.

Mes screens:(désolé mais si je fais la capture d'écran mon ordi bug donc je vais vous décrire tout mon équipement.

Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante cape fulgurante
Cac: Griffe rose
Monture: Monture pourpre lvl 83
Amu: Torque ancestrale
Anneaux: Gelano et anneau ancestrale
ceinture: Abrature ancestrale
Bottes: Protèges tibia ancestraux

Mes stats:

Pa: 10
Pm: 4
Initiative: 689
Prospection: 157
vitalité: 0 728
sagesse: 25 165
force: 303 316
Intelligence: 0
Chance: 0 160
Agilité: 25 36

Mes métiers:

Mineur lvl 43
Bijoutier lvl 53
Cordonnier lvl 18


Mes motivations:

Depuis mon tout premier lvl je suis dans la guilde "les-gamers lvl 28 un eguilde qu on a augmenté avec un copain et puis il s'en est allez mais il n'y a jamais vraiment eu de bonne ambiance ni de sorties xp voir même un manque total d'aide Neutral . Ensuitej'ai parlé avec Las-tardas qui vous à rejoint il n'y a pas longtemps mais aussi Archangel-Divinity qui est mon voisin et un grand ami Las-tardas aussi habite mon village donc voila Smile ) Archangel ma dit que cette guilde était vraiment super pour tout ce qu'il n'y avait pas dans l'autre ou j'étais. Mais aussi j'aimerais explorer de gros donjons que je n'ai encore jamais fait tout ça dans une bonne ambiance. Tout cela ma conduit a poser ma candidature.

Voila Smile en espérant bientôt pouvoir se rencontrer =) et vous avoir convaincu Smile. Peut-être se sera à bientôt =)




Déjà t'es un belge tout comme moi déjà Very Happy,T'aimes les chips <3.Orthographe correct et l'excuse pour les screens pouri t'as qu'a acheter le nouveau mac :p.(A non j'oubliais c'est la crise :p)


sinon un pour .
Revenir en haut Aller en bas
devil-flanboyan

devil-flanboyan


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sens

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

lvl requis c'est 130, mais j'aime bien ton stuff (ta cape surtout^^) et tes 10PA donc c'est un BIG POUR
Revenir en haut Aller en bas
la-griife

la-griife


Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

jte me un pour parceque je suis le seul éca Crying or Very sad au moin je me sentiré moins seul Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Meuhoi] Global-Garden
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser