Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarot

tarot


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : chnord

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:26

bonjoure a touss g uen petite chos a vour proposer mai pas pour moi vu que aparamen il ne demande pas bocoup d'aide é kil mai aider bocoup é a aider pas mal d'otre personne dans la guilde je proposerai daider un certain peti xel sag 190 ke tou le monde reconetra bref sa serai bein de drop kelke pourdre esplosive un son petit clakoss donc en gro dj gourlo et maitre corbac
donc voila ya pu ca fair team é dropp maitenan
Revenir en haut Aller en bas
Arks-Angel

Arks-Angel


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:47

Coucou, on est toujours dispo pour aider Flectro , moi en particulier pour le Maitre Corbac que je n'ai encore jamaiss fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stofi

Stofi


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2009

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

Mouai tarot j'ai éssayé de comprend mais j'ai pas pu heureusmet arks ma tradui merci mon ami x).

Bon revenant a flec',pas de sousi pr un MC je need des plume renarbo donc dit moi quand tu le fait est je serais la.

PS: je peu avoire un rontor (soignieur) si vs voulais^^'
Revenir en haut Aller en bas
tarot

tarot


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : chnord

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:48

j'ai peu étre quelque probléme avec l'orthorgraphe stofi mai je ses encor fair la deference entre poil é plume
Revenir en haut Aller en bas
lapinhio

lapinhio


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Temara

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:26

je vx des bourgeons assssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tetrosournois

tetrosournois


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 48
Localisation : cambrai

aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

j' ai envie de dire que si vous avez besoin de moi n' hesitez pas a me demander pour quoi que ce soit , je manque d' imagination en ce moment alors je m' ennuie vite .Donc toute demande d' aide est la bienvenue ^^ .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Empty
MessageSujet: Re: aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi   aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider bocou mai ne pas avancer bocoup pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a fair donjon tynril pliiz
» drop pour stuff eni
» recrutement pour brandontheking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Propositions d'activités guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser