Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recrutement pour brandontheking

Aller en bas 
+4
xelpiromane
Flectr0
Aeillita
brandonthking
8 participants
AuteurMessage
brandonthking

brandonthking


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Nom du personnage : Brandontheking
Classe : Iop
Level : 117

Stats :

- Points de vie : 1179
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 0 (+546)
- Sagesse :0 (+166) je prévoi de parcho
- Force : 293 (+299)
- Intelligence : 0
- Chance : 0 (+131)
- Agilité : 0 (+76)

Sorts montés : pression lvl 6 bond lvl 6 maitrise de l'épée lvl 5 amplification lvl 5 puissance lvl 5 mutilation lvl 5 tempete puisance lvl 4 tjr utilie ^^ concentration lvl 5 épée de iop lvl 5 colère de iop lvl 5

Alignement : Bontarien
Grade : 3

Stuff PVP (Screen si possible):[img][img]recrutement pour brandontheking Aa10[/img][/img]


Métiers : Boulanger lvl 91 paysans lvl 32

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Parceque je la vois asez souvent y doit avoir une bonne ambiance et d'apres les otre candid" vous avez l'air super simpas =)

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) je veut atteindre le lvl 200


Possèdes-tu skype et le micro adapté? non déoler

Qui es tu IRL ? bonjour je m'apelle brandond jai 13ans je vien du nord
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:22

0h mon brandon x']
Si je dis pour c'est juste parce que t'es du nord.. Parce que j'aime pas me faire aggro 15 fois; et par une personne qui râle quand des amis me défendent .. Hum Hum si tu vois ce que je veux dire ='D Surtout que c'pas pour être méchante mes tes réactions après me montrent que t'es vraiment pas matur et les insultes envers Keyd et moi toussa je passe... Peut être que tu as changé; du moins je l'espère pour toi.
Donc un contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Flectr0

Flectr0


Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

Twisted Evil jte dit Pour sur reserve o vue de ce que dit angela
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Mmm   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:58

premierement candidature banal,level inferieur a 120( a moin que 117=120 depuis un nouveau theorem) et il n'as pa s l'aire simpathique vu se qu'angele a dit en plus il est riche donc pour moi c'est un neutre a tendence conttre
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-magics

Sablier-magics


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le 51

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:40

Désolé mais pour moi c'est aussi un contre parce que je préfére Aeillita que toi^^ et pis tu es assez mal boosté et équipé donc tu va surement nous souler pour qu'on t'aide. Dans la guilde il y a de l'entraide mais faut pas en abusé c tou n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Londusbeub

Londusbeub


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:31

Salut Brandon :
1) Ton niveau est inférieur à celui requis,
2) Ton stuff n'est pas vraiment intéressant, à moins que tu n'en ai revendu pour acheter des items plus HL,
3) Aux dires d'Aeillita, tu ne serais pas quelqu'un de confiance, ce qui peut pose problème lors des grosses sorties où il faut assurer derrière.
4) Ta candidature n'est vraiment pas dévéloppée.

Conclusion : Pour moi c'est un contre, sauf si tu prend quelques niveaux, que tu améliores ton stuff, et que tu nous fais une meilleure candidature Smile .

(Pour xelpi, qui critique le niveau 117, je lui rappelle qu'il n'est que 109 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-anthon

capitaine-anthon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2008

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:03

Je vote pour grave Xelpi t'es plus bas lvl que lui U__u
Revenir en haut Aller en bas
Teamynil

Teamynil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Libourne

recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:09

la candidature est un peu vite fait a mon gout, le niveau est pas là mais presque...

Je reste neutre, j'laisse décider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour brandontheking Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour brandontheking   recrutement pour brandontheking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour brandontheking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new recrutemen brandontheking
» recrutement
» Recrutement
» [Candidature Meuhoi] Global-Garden
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser