Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Questionnement ... encore ^^

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous, Kyoko-chan, ou Ilyr ou je vous fais chier ?
Kyoko-chan (pandawa)
Questionnement ... encore ^^ Vote_lcap14%Questionnement ... encore ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ilyr (eniripsa)
Questionnement ... encore ^^ Vote_lcap57%Questionnement ... encore ^^ Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je n'ai pas envie de t'aider, tu peux rester sur pouchecot !
Questionnement ... encore ^^ Vote_lcap29%Questionnement ... encore ^^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:30

Bonjour à tous ! Comme vous le savez sûrement je vais continuez ce server ... Mais j'ai une question a laquelle vous pouvez répondre, et je choisirais en fonction de ce sondage !
Alors voilà, qu'en pensez vous, Vaudrait t'il mieux garder le panda ou reprendre Ilyr ? Je vous voit déjà tous me répondre Ilyr, j'aimerais quand même que vousy réfléchissez a 2 fois, en effet, il y a déjà, dans la guilde comme eniripsa, Epsylone, Brockwan, Nini-lefashion. Pour comme pandawa, Xxpandix. Autant dire aucun pandawa, il ne s'est pas connecté depius 19 jours, et personnelement, je ne le vois jamais ... Autre chose à savoir, et qui m'embête beaucoup, c'est que dans les 2 cas je vais avoir besoin de vous ... ça m'embete d'être a vos dépends, mais si je veux vous aider correctement, il me faudras votre aide ! En effet, le pandawa a ce niveau actuel ne peut pas grand chose, j'aurai besoin d'aide pour l'xp, et l'eniripsa n'a aucun stuff et pas assez de k pour s'en faire un, il me faudra donc encore de l'aide pour drop ... Enfin, et j'appuis la dessus, j'aimerais vraiment qu'il y ai beaucoup de vote à ce sondage ! J'aimerai récupérer le plus d'avis possible, même les avis de, par exemple, Kat ou même Mafieux (sisi), qui participe peu a ce genre de topic ^^ merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro*

Katsuiro*


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:04

Je suis pour ton eni car ils sont plus indispensables que les pandas... enfin ils n'y en a pas tant que ça et on en need tout le temps et en assez grand nombre. Par exemple pour allé grobe avec une team a 8, c'est deux nini mini, 3 grand max. Alors que si on a pas de panda c'est plus long mais c'est pas la mort.. ^^'
Mais après tes deux persos sont-ils sur le même compte?
Et aussi n'as tu pas envie de changer de perso, de mode de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

Ilyr je prefere ta nini car on en need c'est trésd rechercher pour XP et tu c'est que moi je droperai un gelano avec, toi je te le donnerai(je droperai une ecorce avec juudah il pourra se la foutre ou je pense) donc moi tu need go drop je cour t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:18

Katsuiro* a écrit:
Je suis pour ton eni car ils sont plus indispensables que les pandas... enfin ils n'y en a pas tant que ça et on en need tout le temps et en assez grand nombre. Par exemple pour allé grobe avec une team a 8, c'est deux nini mini, 3 grand max. Alors que si on a pas de panda c'est plus long mais c'est pas la mort.. ^^'
Mais après tes deux persos sont-ils sur le même compte?
Et aussi n'as tu pas envie de changer de perso, de mode de jeu?
Ces 2 persos sont sur le même compte, et j'ai pas envie d'en abo un autre ^^" Pour ce qui est d'un autre perso, pourquoi pas changer ... seulement après on va me reprocher d'avoir arrêté l'eni ou le panda et me demander de le reprendre... et ça, ras le bol ^^"

EDIT : on a post en même temps piro ^^ Je te remerci beaucoup pour ton aide <3
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:23

derien tu c'est tu me donne la liste de se que tu needet des que je suis abo je go drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:18

merci Smile Je suis déçu que seulement 2 personnes répondent ... z'ètes où les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Lille

Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

Ton nini ton nini ton nini .!!!



*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement ... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questionnement ... encore ^^   Questionnement ... encore ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement ... encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser