Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)

Aller en bas 
+6
Mafieux
xelpiromane
juudah
diki-iyopia
onepiecei
Cherme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:00

Changer de guilde ...
J'ai quitté la guilde pour les raisons suivantes:
-Accusations non fondées de 2 hack !
-Tentative de Hack envers mon égard par un des bras droit de la gulde
-Igonorance totaledes questions posées
Srao, Shadow, Flectro sont les seules qe je regrettes de la guilde.(pardon pour les autres oubliès, mais je go dodo)

Pour info,je suis a Piscis Nebula.
Revenir en haut Aller en bas
onepiecei

onepiecei


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 91 100

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

a ba moi jte dit bravo ta reussi sa vraiment bravo je me suis fais baizer en beauté bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

Stop parler comme un Bwork stp.
Je ne comprends pas UN SEUL MOT de ta phrase. affraid
Reformule la Very Happy
Bonne continuation à vous pig
Revenir en haut Aller en bas
diki-iyopia




Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:18

il voulait dire que tu t'en va licher les bottes d'ano'!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juudah

juudah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:34

Salut,
"Laicher les bottes d'ano " ? Heu ...
Vous me faites bien rire vous !
One : Tu sais pas de quoi tu parles :/
Diki : Va te coucher ta maman t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:51

Grr!! qshuut juudah va te coucher dans ta tite guild et ferme ta G***** de petit C** et dit pas sa a ma iopette preferer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diki-iyopia




Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

x) judahh TU me fais bien rire si tu n'es pas dans la guilde ou que tu n'a pas l'intention de poster ta cadid, ne post pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux




Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:14

Jolie coup Juu' et Cherme, j'espere sincerement que vous le payeré
Revenir en haut Aller en bas
juudah

juudah


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:37

Mais payé quoi ? Et quoi joli coup ? Vous me faites rire ! Arrêtez d'accuser a tord et a travers ...
Xelpiromane, rahlala encore plus noobi que ce que je pensais, vous devriez voir les mp que j'ai reçu de lui mais bon !
Ptit voleur va <3 De plus, tu dis qu'on fera 90% pour nous et 10% pour toi ! et après tu dis que finnalement non ? C'est quoi cette attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

on va faire simple.... je donnerai lesz 20% que j'ai promis a cherme le jour ou il va etre le seule maitre de son compte ou jamais qui c'est elephant et bnne chance pour ton fendoir tichaud
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

Houla calmez vous tous de suite, moi, je ne veux aucunement prendre part à un des deux "camps" car j'aime beaucoup Cherme et Juu', et j'aime ma guilde !
Alors j'ai pas mal de truc à dire, on va faire dans l'ordre :
-Ouiiiin Cherme tu me regrette paaaaaaaaaaaaaaaaaas ='(='(='(='(
-One et DIki, chacun à ses raisons, je vous demanderais de les respecter et surtout pour One, PAR PITIÉ PARLE FRANCAIS !!
-Juu', je ne te comprend pas vraiment, tout ce que j'espere c'est que tu vas revenir, car tu n'es pas resté longtemps mais ça fais un GROS vide dans la guilde, Cherme, j'ai tellement été habitué a ta présence ... vous me manquez les gars !!
-Piro, tu sais que je t'apprécie, mais là c'est vraiment sans fondement et très malpoli, si je ne te connaissait pas si bien je te maudirais ! Je te demande s'il te plait, d'édite ton message ...
-Mafieux, je ne crois pas que tu es vraiment tout compris dans cette affaire, comem moi tu n'es qu'indirectement impliqué, donc s'il te plait, pas de conclusions hatives ...

Pour finir, j'aimerais que ce topic soit lock par un modo, qui est une très grosse source de conflits je pense ...

J'espère fortement vous revoir tous les deux dans la guilde ... on va finir sur un ch'tite note joyeuses => BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

OMAGAD !!! Ilyr ! Je t'ai oublié ! *pleure d'un chagrin intense*
Mafieux, connais-tu donc l'histoire ?
Piro, j'att les kamas!
Diki, euh je ne pense pas que toi aussi t sois dans la guilde !

Bonne année à tous et à toute !
*remercie Ilyrpour le soutien*
*ne remettras surement pas les pieds chez Ako*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:56

Cherme a écrit:

*ne remettras surement pas les pieds chez Ako*

*pleure* Et sinon, je suis a côté de xptit ... TU L'AS OUBLIÉ AUSSI !!!!! rooooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:43

OMAGAD ! Mon adrinichou affraid
Désolé pour l'oubli Sad
Revenir en haut Aller en bas
xptitadrix

xptitadrix


Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:48

mdr pas grave, par contre je suis déçu en deux points :
- Domage que tu sois plus parmis nous
- Vraiment blasé par la réactions des membres envers cherme et Juudah
Revenir en haut Aller en bas
Cherme




Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:17

On y peut rien. One' les a montés contre nous, nous ne pouvons rien faire à pars nier.
Revenir en haut Aller en bas
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:14

cherme j'ai jamais qit que tu avais hask qui que se soit je suis ni pour ni contre la dedans et toc desolé pour les kamas j'en est pas eu j'ai justen eu ma dragoune rose
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

Franchement One ... merci, t'as mis un beau bordel dans la guilde ... pour quelque chose dont tu n'es même pas sûr ... je ne dis pas que Cherme est innocent, j'en sais rien et toi non plus ! Mais "grâce" à toi, la guilde est quasi-morte ...


MERCI pour ta supposition
Revenir en haut Aller en bas
lapinhio

lapinhio


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Temara

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

Cherme , tu m'a oublié Suspect Question Question
Revenir en haut Aller en bas
onepiecei

onepiecei


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 91 100

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

att fermez un peu tous vous n'avez rien compri cherme et judah on fais un coup vous etes la a esseillez de me mettra sa sur le dos pour info j'ai des preuve qui tienne a fond le coup il m'ont hacker One et epsy et Ilyr ne vien pa me dire que je n'est pas de vrai preuve le jour ou tu te fera hack ah nn dsl tu ne joue plus et ton perso na pas de grand valeur tu en a pas chier comme a a le monter donc chut ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:45

Voilà un exemple parfait de ceux que je peux plus me voir dans la guilde ... Enfin bref ! Si tu as des preuves, pourrais tu en faire part sur ce topic ? et au passage, parler français ça aide les gens à te comprendre ...

Sale Kevin ><
Revenir en haut Aller en bas
onepiecei

onepiecei


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 91 100

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52

Edit : Trop de vulgarité.

Va falloir apprendre à t'expliquer calmement
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

One' pour stopper ce problème explique leurs ce que tu as découvert sinon ca ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
onepiecei

onepiecei


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 91 100

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:46

bon ba voila apre le hack de epsy cherme et judah se paye des nouveau equipement je me suis dit que c'est juste une coincidence et le jour du hack de one j'ai releve l'ip sa ma mener a strasbourg lieu ou habite judah comment j'ai fais j'ai etais sur utrace avec une adresse ip on peu savoir de quelle region le proprio de l'adresse ip vien 2 jour plus tard il quitte la guilde et se paye des nouveau stuff bizard aussi et puis pour info il y avais que cherme tibow flec et cap qui avais les passe
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:05

Il n'y as que Juu' qui habite à Strasbourg ? je ne pense pas, c'est une grande ville tu sais, de plus, s'ils ont quitté la guilde, ça parait normal, personnelement je ne resterais pas dans une guilde où on me dit à chaque fois "Juu tu fais chier tu m'a hack" "Cherme vtff tu ma hack" "Juu t'es chiant ta hack One" etc ...

Je ne suis toujours pas convaincu, et même si, c'est pas la peine de foutre un tel bordel, j'suis désolé ... faut apprendre à régler tes problèmes seuls desfois ... Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Empty
MessageSujet: Re: Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)   Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer D'air et de FREQUENTATIONS(sauf exeption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser