| Bah le retour de cherme x__X [Annulée] | |
|
+9capitaine-anthon Katsuiro* Mafieux xptitadrix Kyoko-chan (Ilyr) Aeillita shadow-tenebreux onepiecei Cherme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cherme
Messages : 54 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mar 23 Déc - 23:45 | |
| Cherminator
Nom du personnage : Cherme Classe : Xelor agilité Level : Je suis de cercle 146
Stats : - Points de vie : 1142 - Points d'actions : 8 - Point de mouvement :4 - Vitalité :1142 - Sagesse : 42X - Intelligence : 49 - Chance : 61 - Agilité : 45X
Sorts montés :Ralentissement lvl 6 Gelure lvl 6 Flétrissement lvl 6 Sablier du xélor lvl 6 Marteau de moon lvl 6 Maitrise des marteaux lvl 6 Téléportation lvl 5 Fuite lvl 5 bientot 6 Protection Aveuglante lvl 5 Je crois que c'est tout
Alignement : Ange Grade : Grade niveau 1 presque 2, en progression
Stuff PVP : Bandeau kaliptus, Craquelocape Légendaire, Anneau Cérémoniale, Anneau Dragon Cochon, Sandales Titudes, Xénature, Amulette du Dragoeufs.
Métiers : Bijoutier niveau 66/Joaillomage 80/Cordonnier 31/Tailleur 10
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?~ Pourquoi cette guilde ? Alors tout d’abord j’y étais est, depuis un certains temps pas mal de problème on perturbés la guilde, du fait de l’histoire d’Epsylone, auquel je n’ai rien à voir malgrès de nombreux soupçons et maintes accusations. Après cela, est venue l’histoire de mon mari, qui ne vous a pas tous plus, à mon grand regret. Ces évènements, ont engrangé que dans la guilde, personne ne me parlé, tout le monde(ou presque), m’ignoré. Après cela, j’en ai eu marre et k’ai décidé, sous l’affet de la colère hein, de quitter la guilde. Choix non pertinent, et qui m’a valut un nouveau statut, celui qui allé et vené comme si on rentrait/sortait d’un bar, ou de ce que vous voulez, mais mon choix n’étais pas intensément réfléchi, j’ai fais ça sous le coup de l’impulsion. Sachez que je m’excuse de ce que j’ai fais, et pas fais mais que vous croyez que j’ai fais, et que je voudrez re-rentrer dans la guilde.
Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Parchottage(OWIII) 101 sagesse(Olol) et faire ma cape Roi(lvl 152) Capy, tu me doit 2 culottes(Olol)
Possèdes-tu skype et le micro adapté? Je possède Ts, skype, et micro à Noël OwiiiQui es tu IRL ? Ma présentation est sur le forum. | |
|
| |
onepiecei
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 33 Localisation : 91 100
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 0:06 | |
| bon comme je disai on rentre pas est on ressort comme l'ont veut je reste neutre | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 0:10 | |
| C'est ce que je pensais de toi, tu a toujours l'histoire d'Epsy dns la tête en pensant que c'est moi x__X Tu te TROMPE je t'assure... | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 0:14 | |
| Si je me rapelle bien one', il s'est passé la méme histoire avec toi et pourtant tu es revenu et on a tourné la page, alors fait de méme.
Pour | |
|
| |
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 0:17 | |
| Je ne susi pas dans ces histoires, mais Si cherme dit qu'il a pas hacké epsy je pense qu'il faut le croire, pourquoi aurait -il fait ça ? En tout cas moi je t'apprécie donc POUR! | |
|
| |
onepiecei
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 1:09 | |
| en parlant de pesy c'est de moi qui vien la faute je n'accuse personne j'aurai du changer le passe avant de l'avoir stuff sur ce sujet clos je les repeter 1000X sa soule | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 2:54 | |
| Yo Cherminator Alors voilà, moi, personnelement, et je ne le cache pas, j'ai de très sérieux soupçons sur toi ... si tu veux absolument en parler, gow me MP, par sur ce topic, merci. Cela dit, j'ai personnelement "volé" quelques comptes, dont je ne connaissais pas les propriétaires, et je ne peux pas te blâmer ... que celui qui n'as jamais péché lui jeste la première pierre comme on dit hein ! Perso Juu', je le trouve hyper sympas, et j'ai pas tout compris, mais apparement il est parti de la guilde, ça, je le regrette amerement, superbe candid' perso hyper sympas, avec qui j'ai joué et parlé sur skype ... enfin ça, c'est juste pour ton mari, on est pas là pour ça En ce qui te concerne, je t'adore, t'es hyper sympas, et c'est dommage que tu sois partit de la guilde ! Je vote donc sans aucune hésitation pour ! J'espère vraiment te revoir dans notre guilde, alors reviens nous vite cherminou Ilyr | |
|
| |
xptitadrix
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 11:50 | |
| moi je vote bien évidement POUR, je t'es toujours trouvé super simpas, tu dis que ce n'est pas toi qui a haké Epsy okay je te crois, je vois pas pourquoi se sera plus toi qu'un autre. Quitter la guilde et vouloir revenir après....... je l'ai fais aussi une fois sur le coup de la colère donc je te comprends. Je ne crois pas t'avoir déja ignioré mais si je l'ai fais je m'en excuse.
j'éspère te revoir rapidement parmis nous l'amis ! | |
|
| |
Mafieux
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 19:05 | |
| En esperant que cela ne se renouvelle pas POUR | |
|
| |
Katsuiro*
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
capitaine-anthon
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 20:57 | |
| toute histoires ont une fin a bientot dans ako je pense qu'il faut savoir tour,é la page alors je vote pour | |
|
| |
malarof
Messages : 2 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : BRetagne
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mer 24 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
lapinhio
Messages : 61 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Temara
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Jeu 25 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
onepiecei
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 1:01 | |
| moi sa sera NON je serai tres deçu si il rejoin la guilde | |
|
| |
sraomania Admin
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 13:17 | |
| pour moi c oui il revien et c tout pas d'autre choix | |
|
| |
xelpiromane
Messages : 179 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 29 Localisation : la ferté saint cyr 41
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 13:43 | |
| n'etant pas dans la guilde je ne vote pas je veux juste savoir pourquoi one tu ne veux pas que mon chermounet d'amour ne revienne pas? | |
|
| |
onepiecei
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kyoko-chan (Ilyr)
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 14:46 | |
| La raison parait plus que claire là ... mais One, tu risque d'être deçu, il est sur la voie du retour | |
|
| |
Cherme
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Ven 26 Déc - 19:23 | |
| Je vais vous dire ses raisons, il me persécute corps et âme, en m'envoyant des texto et me MPant sur dofus pour que je lui file mes ID, je lui ai fais part de mon opinion, il l'a mal pris ! | |
|
| |
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] Mar 30 Déc - 13:40 | |
| Tout le monde connait la fin.
Candidature fermée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah le retour de cherme x__X [Annulée] | |
| |
|
| |
| Bah le retour de cherme x__X [Annulée] | |
|