Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 J'ai un probelem oui!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:34

Alor j'ai un probleme !! je ne suporte pas que quelqu'un soit tirer en fonction des stats si il est mal monter c'est pas grave donc s'il bvous plait arreter de dire montrer vos stat et vo boost pour le recrutmen car sa sert a rien c'est son investigation dans la guilde qui compte et nom pas ses stats et ses boost si on veu savoir si il est terre feu air eau sagesse on lui demande!!! j'appelle sa de la discrimination donc si vous pouvez arrêter avec cette mentalité de "on veux devenir une super guilde donc ceux qui sont mal monter ne sont pas accepter" Pour moi Ako Gishi est une équipe qui accepter tout les joueur c'est pas parce que on recrute 100 mini qu'il faut trier en fonction des stats


Merci d'avoir lut se message et j'espère qu'il vous fera reflechir et agir


Toute mes sincère salutation La guilde, Notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:25

Je suis d'accord mais il est quand méme bien savoir comment il a monté son personnage, ça nous donne une idée sur sa façon de jouer. Ok il peut étre super sympa et avoir monté son perso comme un naabz mais après au niveau des sorti entre guilde, les gens choisissent des mecs qui peuvent assuré un combat qui peut étre dur pas un mec qui meurt au bout de 2 tour ou qui tape vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
xelpiromane

xelpiromane


Messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : la ferté saint cyr 41

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:40

Non mais tu croi qu'on va se faire chier a regarder sur le forum c'est stats ert c'est sort? on demende comme il est monté donc moi je trouve que sa sert a rien c'est mon poin de vu (nous somme une monarchi ou une democratie?)
Revenir en haut Aller en bas
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux


Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Localisation : Cénac dans le 33

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

La monarchie de WONDER-TOFU, notre Dieu suprème.
Après qu'elle combat passé avec la personne on connaitra son niveau et après on aura plus envie de jouer avec lui méme si il est fort sympa

C'est toujours la majorité qui l'emporte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Je suis complétement contre ce que vous dites ... je m'explique :

Vous preferez un panda parcho 101 partout niveau 100 ou un iop terre de lvl 167 avec la moitié de ses points en intel, l'autre en force, un peu en vita, et un peu de sagesse aussi, avec tempête de puissance, couper, épée celeste monté au max ?

non, c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas recruter sur le niveau, il ne reflete qu'un peu la puissance de l'autre.

De plus, il est très important pour recruter de bons membres de connaitre comment ils sont montés. Sinon, on se retrouve a 100 dans la guilde, avec des membres éparpillés, mauvais ... flood intensif et non-respect des règles a la clef. Il faut être un minimum stricte sur le recrutement je pense.

Ce sera tout !


Ilyr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xptitadrix

xptitadrix


Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Ilyr je crois que j'ai un gros problème, les fautes d'orthographe que tu fais me saute au yeux c'est quoi ce délir ? non pour être plus sérieux je pense que le maximum d'informations est nécéssaire : j'ai croisé un feca lvl 14X, il tapait à 7X a l'attaque naturel lvl 6, ses soins a la rhon je n'ose même pas en parler... On a donc perdu un combat au foux oû il y avait un Yokai archi monstre ( imaginez l'xp ! ). Sa m'a foutu les boules, je lui est demandé son stuff et les sorts qu'il avait monté devinez la réaction... il a quitté le groupe et m'a mis en enemi ><


Ps : ilyr, sans commentaire sur mes fautes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

+1 xptitadrix !


Sauf pour les fautes !!! T___T lol
Revenir en haut Aller en bas
xptitadrix

xptitadrix


Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53

mdr oué sa il y a pas de soucis Wink

je t'aurai bien mis un +1 mais je vois pas en quel honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:14

xptitadrix a écrit:
mort de rire ouais ça il y n'y a pas de soucis Wink

je t'aurais bien mis un +1 mais je vois pas en quel honneur ^^


Fautes corrigées Wink
Revenir en haut Aller en bas
xptitadrix

xptitadrix


Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

mdr suffisait ( "suffisait" étant bouré de fautes ^^ ) mais pour les autres fautes sa passe donc je t'autorise ton -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probelem oui!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probelem oui!!   J'ai un probelem oui!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probelem oui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser