Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

candidature Unslaved

+4
sraomania
T3cKt0
Chicago
unslaved
8 participants
AuteurMessage
unslaved

candidature Unslaved Empty
MessageSujet: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:59

Heureux de poser ma candidature sur votre forum. Je suis un féca Full intel/cc/dmg.
Bonjour, je m’appelle unslaved. Je suis un très très ancien habitant habitant de se serveur.
Après avoir passé un très très long moment dans la Guilde Yasuman (La dernière Lueur), depuis je suis à la recherche d’une guilde ou la folie règne accompagnée de bonne humeur.
Je vous souhaite une bonne lecture de mon personnage :
Pseudonyme : unslaved
Classe : féca
Niveau :185
Elément : full intel
Stats :
Pdv : 2076,
Pa : 8,
Pm : 4,
Vitalité : 2 + 1048,
Sagesse : 101 + 329,
Force : 101 + 76,
Intel : 404 + 480,
Chance 101 + 124,
Agilité : 101 ,
Sorts montés lvl 6 : maîtrise du bâton, toutes les armures, attaque naturelle, renvoi de sorts, téléportation, glyphe enflammée, bouclier féca,
Alignement : Bontarien ,
Grade : 1 (je n’ai pas encore commencé le pvp),
Métiers : boulanger, paysan et alchimiste : niveau 100,
Stuff pvp (en prévision pour lvl 189) : casque harnage, cape du minotot, rode gerse, ceinture toré, ceinture des vents, collier du minotot, bottes du dragoeufs, anneau du DC, anneau feuddala
En cours anneau blitéré, bottes répané.
Stuff xp : dora bora, cape du petit chaperon rouge, ceinture de l’amant d’Ha, anneau ancestral, anneau feudala, sandale hambic.
Familiers : bwak eau, feu et agi : +80, dragodinde prune t orchidée niveau 83, dragoune +55 en sagesse, corbac +40pp.
De plus, j’adore les chips (surtout au vinaigre) et le nutella ( à la petite cuillère bien meilleur ; par contre glander je n’aime pas trop. Je préfère une bonne » poillade « furieuse et dégénérée.
Pourquoi cette guilde : Nosféra, qui vient de vous rejoindre, m’a mp, alors que faisiez le tot, en me disant : »ils sont furieux ; ils se tapent dessus en plein dj ; ils sont aussi frappés que toi ». Hop, je n’ai pas hésité une seule seconde.
IRL, je me prénomme Marc ; j’ai 40 ans. Je suis architecte. J’habitant dans le Nord (59).

Vous remerciant de l’attention que vous m’aurez portée. Je trépigne d’impatience de vous rejoindre et de pouvoir faire de très belles expériences avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:14

pour
T3cKt0

T3cKt0

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:14

Pour
sraomania
Admin
sraomania

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

pour tkt on se tapera dessus ds les dj
Mouchoir

Mouchoir

MessageSujet: candid ?? de   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:39

POUUUUUUR
http://maa-liif3.skyrock.com
tetrosournois

tetrosournois

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:22

POUR aussi ^^
Aeillita

Aeillita

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:10

Un gros pour Very Happy:D Candid' bien développée meme si il y a pas de screens, et en plus tu viens du nord! On est 4maintenant Very Happy:D
la-griife

la-griife

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:56

POUR Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Unslaved   candidature Unslaved Icon_minitime

candidature Unslaved
Page 1 sur 1