Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation IRL

+6
Aeillita
Cherme
xelpiromane
sraomania
capitaine-anthon
shadow-tenebreux
10 participants
AuteurMessage
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

Voilà je vais commencer a me présenter:

Jeune adolescent de 15 balais, je suis en seconde général. Niveau cour je suis un élève assez bon sauf en anglais (ou mes notes ateignent painiblement les 9) et un peu français.

Je vis proche de Bordeaux dans un petit village appellé Cénac.

Mon prénom est Thibault. J'aime beaucoup les manga, le hand, les filles rabbit et les sortis entre potes.

Je n'ai pas encore d'idée pour mon orientation. Gagnant d'Euro Million ? Pourquoi pas... Very Happy

Et voilà ma petite présentation

A vous

Shad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
capitaine-anthon

capitaine-anthon

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

bonjour a tous^^

Je mvais me presenter et j'aimerais que les autre de la guilde se presentent a leur tour!

Alors je suis un jeune homme de 19ans, ambitieux pour l'avenir et determiner ds ma vie;). Je suis en bac pro cuisine(2eme anée dc je passe mon abc a la fin de l'anée)

J'habite ds un village de merde pres de mauntoban(82 meme cette ville c'est de la merde et mon departement et de la merde aussis vive le 82 lol!!) mon village se nomme caussade ( rien qu'au nom on sais deja que c 'est pommer)

dans la vie j'aime le foot, le tennis et tt les autre sport en general (sauf le curling mdr!), j'aime les belle femmes ( toute!) et surtout la mienne; j'aime aussis le ciné et toute sortie entre pot, j'aime egalemebnt les jeux vidéo et DOFUS^^ qui lme fait passez d'agréable moment ds cete merveilleuise guilde!

Shadow on reve tous un jour de gagner a l'euromilluon moi le 1er

A oui j'ai faillit oublier mon vrain prenom irl est: jeremy^^

Bon jeux a tous et presentez vous!!
sraomania
Admin
sraomania

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

salut a vous noble visiteur de notre forum

bon le meilleur pour la fin (meme si y'en a apres c moi le meilleur)
je suis un male fort beau et intelligent mais surtout modeste de 18 ans du doux prenom de thomas.
je suis en bac pro de géometre topographe en 2 eme années a la fin de l'annee le bac

j'habite dans les yveline les clayes sous bois pour ceux qui connaisent (doit pas en avoir bcp)

dans la vie jaime les filles, les filles, les filles ... ainsi que les sortie entre pote qui font que je suis co presque que le soir ainsi que le hand que je ne peut plus pratiquer ,le foot et jouer biensur.

je suis dans ako depuis sont debut et pour ma part je trouve que c une tres bonne guilde un grande famille quoi pas vrai mes cherie ??^^

en esperant vous voir prochainement ds ako bon jeu a tous et ++
xelpiromane

xelpiromane

Présentation IRL Empty
MessageSujet: IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:33

Moi... je suis un chieur de 13 ans et je me prenomme Ilian,
Je suis au college en 4eme

J'habite a 45km d'orlean dans la ferté saint cyr (bled pommé)je suis dans le 41

J'aime les fille ,thibot ,faire chier le monde,et le rock

Pourquoi moi j'ai rien ecrit?
Cherme

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

Je me nomme Seb, j'ai 15 et je suis en 2°générale dans le même lycée que thibo.
Je suis grand, baraq' et..euh non, trompé de personne, je suis euh(comment se décrire?) ... normal ?
Ce que j'aime? Ben tout simplement Dofus et mes potes...
J'habite vers Bordeaux, dans un village nommé Creon en Gironde(33).
Ben ce sera tout pour le moment.
A vos claviers et tapez vos présentations !!
A bientôt Ig et Irl pour certains...
Aeillita

Aeillita

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

Lu', moi je m'appelle Angèle x') j'ai 15ans, je suis une chtit (eh oui j'habite à 10km de lille). Je suis donc en 2nde générale, pour faire un bac S si possible.
Avant tout ma passion c'est les dadas, cette passion je l'ai depuis l'age de 5ans, à 7ans j'ai commencé les concours et à 10ans les championnats de france Bref j'ai toujours adoré. Sinon j'adore ben dofus et puis l'agility avec ma chienne :p

Dernière édition par Aeillita le Lun 26 Oct - 13:08, édité 2 fois
Luc

Luc

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Salut, moi IRL c'est Lucas alias Luc.
J'ai 14 ans, j'aime bien faire chier srao et beaucoup d'autres :p.

J'habite a LYON (7 fois champion d'affilée, ça fait rever ...).

Je pratique le tennis de table ( ou ping pong comme vous voulez) mes ambitions dans la vie ... devenir riche et celebre, et que grace a moi les osa n'aient plus honte de l'etre^^.
Je suis dans cette guilde depuis mon lvl 7X donc tres longtemps avec une petite sortie éclaire. J'adore cette guilde pour pleins de raisons, ses meneurs sympas, les nombreuses activités qu'on a, bref : j'adore c'te guilde Very Happy

Voila c'est la fin de ma modeste présentation a+ IG^^
xptitadrix

xptitadrix

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Salut a tous, IRl je m'apel Adrien, j'ai 15ans et je suis en première S ( et oui j'ai sauté une classe Wink ). J'habite à 30minutes de Lyon dans un petit village pomé nomé Artas que seul Ilyr connait Wink.

Dans la vie ma prioritée c'est le judo, après dofus et enfin arrive les cours ( sa me soul graaaaave ). J'éssaye de faire des résultats dans mon sports, être connut dans dofus mais pas trop remarqué au lycée car cc'est pas très lol mdr de se faire engueuler par les profs ^^.

Je tiens a signaler a srao que si son niveau arrête d'augmenter il va bientot se prendre une raclée Wink non je rigol, srao a suivit un entrainement intensif avec Chuck norris alors faite pas les rigolos !
Kyoko-chan (Ilyr)

Kyoko-chan (Ilyr)

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

bon ben je me présente :
Robin, 14 ans, en seconde j'ai moi aussi sauté une classe (CP)
Ma prioriété dans la vie est ... la mort elephant enfin dofus ... bref c'pas important !
Arks-Angel

Arks-Angel

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08

Bon voila j'ai lus toute les présentation et maintenant c'est mon tour ... Suspect

Alors voila je m'appelle Luc , j'ai 15 ans et je suis en 3eme.
J'habite en Lorraine et plus précisément dans les Vosges ( 88 ) Arrow Plus pommé tu meurt ! alien

Sinon mes loisirs sont avant tout : Dofus cheers , sinon je fait du badminton en club et avant que je vraiment no life a Dofus j'allai a la pêche (Pas la pêche aux moules hein
Razz)

Voila voila sinon petite dédicace aux gens qui m'ont eu sur Skype quand y avait encore .... L'ASPIRTOR !!! lol!
Mais maitenant c'est réglée Smile

Voila un peu ma ptite description .... a vous ! ^^'
Contenu sponsorisé

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitime

Présentation IRL
Page 1 sur 1