Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation IRL

+6
Aeillita
Cherme
xelpiromane
sraomania
capitaine-anthon
shadow-tenebreux
10 participants
AuteurMessage
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

Voilà je vais commencer a me présenter:

Jeune adolescent de 15 balais, je suis en seconde général. Niveau cour je suis un élève assez bon sauf en anglais (ou mes notes ateignent painiblement les 9) et un peu français.

Je vis proche de Bordeaux dans un petit village appellé Cénac.

Mon prénom est Thibault. J'aime beaucoup les manga, le hand, les filles rabbit et les sortis entre potes.

Je n'ai pas encore d'idée pour mon orientation. Gagnant d'Euro Million ? Pourquoi pas... Very Happy

Et voilà ma petite présentation

A vous

Shad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-gishi.taguilde.net
capitaine-anthon

capitaine-anthon

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

bonjour a tous^^

Je mvais me presenter et j'aimerais que les autre de la guilde se presentent a leur tour!

Alors je suis un jeune homme de 19ans, ambitieux pour l'avenir et determiner ds ma vie;). Je suis en bac pro cuisine(2eme anée dc je passe mon abc a la fin de l'anée)

J'habite ds un village de merde pres de mauntoban(82 meme cette ville c'est de la merde et mon departement et de la merde aussis vive le 82 lol!!) mon village se nomme caussade ( rien qu'au nom on sais deja que c 'est pommer)