Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature du iop pas aussi con que les autres =o

Aller en bas 
+5
sraomania
Chicago
Aeillita
xavier-xx3
Croisersbg
9 participants
AuteurMessage
Croisersbg




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:02

Salutations chèrs Ako gishiens,





Situation Irl ;



Je m'appelle Ivan. J'ai 14 ans et je vie en France ( dans le 94 ). Je suis actuellement en 3 eme. Je consacre la plupart de mon temps libre a Dofus. Á côté de ça je fais beaucoup de sport du foot , etc ... Je ne possèdes pas encore skype. Mais ça va venir bientôt je pense. P.S. Je ne suis pas aussi con que mon personnage est vu sa classe (a)






Voila mon personnage :



Il sagit d'un iop 184 actuellement en pano Full meu². Mon personnage est Full sagesse et parcho 101 sagesse/force. Je peux legu des pm si nécessaire. Je ne suis pas aligné, mais je compte bientôt passer ange. Pour ce qu'il sagit de l'artisanat je suis paysan / boulanger 100, cordonnier 65 et cordomage 30 x)






Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Croise12




Voilà mon stuff ;


Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Croi_s10





Voyons mes stats en mode dragoune ;


Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Croise10



Mes sorts ;


Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Sorts_12




Mes horraires de jeu :


Je n'ai pas vraiment d'heures. Surtout pas le matin. Je joue la plupart du temps de 16 h a 5 h du math pendant les vacances. Pendant l'année scolaire çela dépends des devoirs. x)





Pourquoi Ako et pas une autre guilde ?


Par ce que je vois toujours votre guilde, soite en donjon ou en bande. Puis d'après knexx l'embiance et l'entraide règne dans ako. Et cela est de plus en plus rare.






Mes motivations pour venir dans la guilde ;


Tout d'abbord c'est knexx qui n'arrête pas de me parler de vous comme une guilde géniale. Et comme j'ai quitter ma guilde, Knexx m'a gentillement proposer de venir rejoindre vos rangs. D'après tout ce que knexx a pu me raconter l'ambience règne et les membres sont super sympa.






Mes projets pour l'avenir ;


Commencer le craft des items que je vais need ; cape erforée , le kim , bracelet ventré , ... Up level 200, Rentrer dans ako , et y rester si possible.


Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Croise13
Revenir en haut Aller en bas
xavier-xx3

xavier-xx3


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi; devant mon PC ;D.

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

Bonjour a toi Croisers!
Très bonne candidature, bien détaillée, bien espacée (pour une fois que je lit une candid' jusqu'au bout Razz) & le niveau est là.

Ce sera un POUR de ma part.


Tico'
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita

Aeillita


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:51

éh bien c'est que nous avons affaire à une jolie canidature Smile Bien développée, avec des couleurs, ça fait toujours mieu Very Happy Des screens visibles etc. Certes quelques fautes d'orthographe, mais il y a des efforts. Un grand pour, à bientôt.



Knexx, tu t'es encore gouré pour mettre ta réponse Very Happy Faudra que ta maîtresse t'explique tout ça bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Bonne candid je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:30

yo toi .

que dire a par un pour? ^^

a biento ds ako
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Biiiix'L

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Candid croi   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Et voilà une candid de taré x) Développée avec des screens et tout !

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-liif3.skyrock.com
T3cKt0

T3cKt0


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:21

Pour, belle candid le level est la a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
la-griife

la-griife


Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:30

pour très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Slurper

Slurper


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Belle candid' et bon perso... Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop pas aussi con que les autres =o   Candidature du iop pas aussi con que les autres =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du iop pas aussi con que les autres =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas seulement un nom Aussi une histoire, une vie
» un sacri pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: