adriouni
Messages : 4 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : blegique
| Sujet: LA candid' d'adri :) Mar 18 Aoû - 18:29 | |
| bonjour/bon soir cher membre d'ako gishi ,je me presenetemes statsmes sortmes different stuf tout d'habor mon stuf principal ki est en cour de "remise a niveau " (change de stuf =)ensuite en pano pp j'ai juste mi corbac a la place de mon bwak ensuite ma fameuse pano pods (merci mes metier lvl 100 ) et ma fameuse dinde ( ki n'es pas definitive )alignement ?bontarien grade 3 mais j'utilise seulement pour les bonus ( transporteurs brigandins , les zones de pandala , c surtout pour les bois et autre )mes metier son a votre disposition ils sont les suivant:pour koi cette guild ... car je n'ai entendu que du bien d'ako gishi et que j'ai des amis qui son dedan , je tien également a vous dire que je n'ai eu qu' une seul guilde jusqu'a présent qui n'est autre que la célèbre ( ou pas ) guilde BROKEN HEART qui a mal heureusement été dissoute a cause du hack du meneur :smes projets , passer lvl 200 finir ma panoplignon + anneau ventré , me faire plain de nouveau ami ,passer une bonne embiance , ect j'ai skype et un micro adapter j'ai meme team speak ^^ moi IRLje m'appel adrien , je suis un jeune adolescent de 17ans ki va biento etre majeur , je fai des etude d'electro mecanicien , mais je ne sais pas trop ce que je veu faire plus tard .... voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espere etre parmi vous dici peut cordialement adriouni
Dernière édition par adriouni le Mar 18 Aoû - 23:14, édité 1 fois | |
|
T3cKt0
| Sujet: Re: LA candid' d'adri :) Mar 18 Aoû - 18:39 | |
| Pour pour pour que dire de plus ? =ppppp | |
|
capitaine-anthon
| Sujet: Re: LA candid' d'adri :) Mar 18 Aoû - 19:26 | |
| Comment dire contre? velle candidature, sjolie stuf et tres bon lvl un enorme pour | |
|
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: LA candid' d'adri :) Mar 18 Aoû - 20:30 | |
| Très très très belle candid', bien développée, bravo! Un gros pour, fait juste un p'tit peu attention à l'orthographe si possible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA candid' d'adri :) | |
| |
|