Présentation IGPseudo : Tetra-time
Classe : Xelor feu/terre
Niveau : 158
Alignement : Bontarien grade 1 (jusqu'à hier j'étais brakmarien grade 7 mais j'ai changé pour l'accès plus facile aux hdv)
Stats :Sorts montésRalentissement lvl 6
Contre lvl 6
Aiguille lvl 6
Teleportation lvl 6
Sablier lvl 6
Devouement lvl 6
Fuite lvl 6
Protection aveuglante lvl 5 --> lvl 6 a mon up 160
Momification lvl 5 --> lvl 6 a mon up 170
Frappe du xelor lvl 5 --> lvl 6 a mon up 190
Maitrise des haches lvl 6
Liberaton lvl 4
Tous mes autres sorts sont lvl 1
Stuff :Je compte changer mon anneau feudala en un anneau dragoeuf pr les dommags. J'ai ausi une dragodinde orchidee-pourpre lvl96.Métiers :Mineur lvl 69
Alchimiste lvl 86
Bijoutier lvl 65 / Joilliomage lvl 15
Pourquoi vous :Parce que je vois souvent plusieurs d'entre vous regroupés a différents endroits et je pense donc qu'il a une bonne entente au sein de la guilde, de plus j'ai eu puiurs echos sur le fait qu'il y a des sorties en guilde et jespere donc pouvoir évoluer avec vous le plus loin possible.
Mes projets :Je doit finir mon parchottage sagesse et force, changer d'anneau et monter lvl 200
Non je ne possède pas skype.
Présentaion IRL :Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans je vais passer en terminale S. Malgré mes études je peux jouer assez souvent en semaine comme en week-end. Pource qui est de mes occupations .. bah comme tout le monde, sortir entre potes s'amser jouer a l'ordi, à dofus.
Et enfin pour répondre à vos questions présentes sur le topic ''d'une bonne candidature'' oui, j'aime ce qui doit être aimé.
Sur ce, bonne lecture et a bientot en guilde j'espere =)
Valentin