Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature vodk-aa

5 participants
AuteurMessage
killian

candidature vodk-aa Empty
MessageSujet: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

Salut!
Moi c'est Vodk-aa, ou killian pour mes amis IG et IRL.
Je suis un feca feu en ce moment ( jaime tester d'autres elements pour changer un peu^^") lvl 121.
Je suis stuffé full intel en essayant de garder pas mal de de sagess car apres tout les fecas c'est fait pour pex. Avec ma pano Blop Griotte Royal, ma DB, mon crysto, mon gelano, ma cape du desire oboule et mon petit bwak jarrive à 620 intel 227 sagess 58 force 25 agi et 21 de bonus en dommages. Je suis mode 9 PA et 4 PM. Jai boosté ataque naturel lvl 6, maitrise du baton lvl 6, armure terrestre lvl 6 et toutes les autres armures lvl 5, glyphe enflamé lvl 5 immo 5. je pense que c'est a peu pres tout^^
Je n'ai pas de screen tout simplement car mon apareil foto ne se connecte plus a mon ordi^^" donc voila.
Mes ambitions sont d'etre le plus HL possible et d'avoir un bon stuff (biensur j'aimerai etre lvl 200^^")
(je suis connecté tous les jours dans laprem pour la semaine et le weekend beaucoup plus)
Merci a tous et bon jeux jattend votre reponse avec impatience!

Dernière édition par killian le Mer 24 Juin - 19:20, édité 2 fois (Raison : Voila donc j'aimerai integrer votre guilde car depuis que je suis bas lvl je connais votre guilde et je ne pensai jamais arriver a ce lvl et meintenant que j'y suis ca serait super de d'etre dedans et d'évoluer dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania

MessageSujet: Re: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:51

alors mauvaise presentation , pas d'espace (meme pas eu le courage de lire) lvl 121 alor que c'est passé 130 donc c un contre
devil-flanboyan

devil-flanboyan

MessageSujet: Re: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

Même si je suis un Feca et que je les soutiens, il n'y a pas d'espace ni le niveau requis donc pour moi c'est un contre si tu complete ta candid je peux changer d'avis
Aeillita

Aeillita

MessageSujet: Re: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

Modifie ta candid', en regardant des exemples, enriche là plus que les autres pour obtenir des pours.
Je voterais une fois que celle ci sera éditée.
capitaine-anthon

capitaine-anthon

MessageSujet: Re: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

Je vote contre car la candidature es plus que bacler certain on fait des efforts de presentation et toi non. Deplus je souhaute que ako gishi evolu c'est pourquoi ns avons augmenter le lvl de recrutement a 130 jusqu'a que tt nos membre sois au lvl 130
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature vodk-aa   candidature vodk-aa Icon_minitime

candidature vodk-aa
Page 1 sur 1