Radikal-rdk
| Sujet: Radikal recrutement. Lun 22 Juin - 23:42 | |
| Bonjour,bonsoir,
Je viens ici pour vous présentez mon perso et si possible introduire votre
votre guilde .Me voici
Je vais donc commencez par mes caractéristiques :Bon suivi de mes sorts monter level 6 et 5 ne vous étonnez pas sur certain sort feux je vient de reroll donc il me faut le temps de les restats : Et mon stuff -> Je n'ai pas de cac car je n'ai pas encore fini de me stuf je vais surement opter pour des dagues de l'apprenti tueur de bouftou. Irl: je m'appel kevin j'ai 20ans et je suis une formation en informatique, je suis passionner de rock et de guitare; Je vit en belgique plus précisément région de liège.
Pour ce qui est de mes ancienne guilde j'en ai fait quelque une mais s'en vraiment trouver chaussure a mon pied. mais je pense que votre guilde m'apportera ce que je recherche,ce qui est de la bonne entante,respect,des sortie de temps a autre j'en demande pas tout les jour je sais que tout le monde a d'autre chose a faire tout comme moi mais j'essaye de me rende le plus souvent disponible pour aidé mes équipiés.
Ma motivation pour entrer dans votre guilde est que vous avez l'air bien organisez et que votre guilde est stable vu le forum actif.
En ce qui est du fofo j'essayerais de passer le plus souvent possible et de suivre les nouveauter et n'hésiterais pas a mettre un nouveau topic.
Voila je croit que tout est dit sur ce j'espère que ma candid vous plaira.
Cordialement radikal-rdk.
| |
|
Magiedeflamme
Messages : 9 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 29 Localisation : Cachète secrète des tofus
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Lun 22 Juin - 23:47 | |
| Cool un ti belge encore une fois .Un groos POUR.Et puis comment refuser Mon petit radikal . | |
|
Lucile!
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Mar 23 Juin - 0:28 | |
| c busay la après l'arriver des xel c'est les cra en masse >< | |
|
Mouchoir
Messages : 32 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 29 Localisation : Biiiix'L
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Mar 23 Juin - 1:18 | |
| Un Belge De liege en plus xD Moi c'est Bruxelles ^^ Je suis pour l'instant neutre par ce que les caractéristiques bof bof :s | |
|
Aeillita
Messages : 142 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Mar 23 Juin - 9:04 | |
| Un POUR de ma part, Belle candidature, les sorts tu pourras vite en deboost aussi donc ca ne pose pas trop de problème. | |
|
sraomania Admin
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Mar 23 Juin - 15:14 | |
| malgré le stuff que je trouve pas super et les stats en carton je te met un pour car ca se refai facilement | |
|
devil-flanboyan
Messages : 15 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Sens
| Sujet: Re: Radikal recrutement. Mar 23 Juin - 21:03 | |
| Stats pas terrible mais j'aime bien les cra donc un pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radikal recrutement. | |
| |
|