Bonjour à tous les membres de Ako Gishi !
Ma partie IRL:Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans le 22 mai et je suis un petit fan de Dofus. Mes passions sont l'ordinateur, le vélo et le tennis. Je suis souvent disponible pour les sorties xp, dj, aider au capture....Je suis actuellement à la FAC. J'aime Dofus car c'est un jeu reposant et calme où l'on peut se faire de nouveaux amis et jouer en toute tranquilité.
Ma partie IG:Je vais vous présenter un peu mon personnage qui est un sadida 122 terre nommé Lalid-Yazik. J'adore les sadidas car ils tapent bien et je sais bien les jouer. Actuellement il tape du 400 à 450 par tour avec une porté de 9 PO avec ronce et au corps à corps du 550 à 600. Je tourne à 9 PA et 4 PM.
Je vais vous présenter mes équipements:Chapeau: Solomonk
Cape: Abracapa Ancestrale
Amulette: Torque Ancestrale
Anneaux: Anneau Ancestral et Gelano
Bottes: Protèges Tibias Ancestraux
Corps à corps: Baton du Yondanwa
Monture: Dragodinde Doré et Pourpre
Voici mon personnage: Voici ma dragodinde en cours de montage: Voici mes caractéristiques: Mes sorts montés: -Ronce lvl 6 -Arbre de vie lvl 5
-Ronce multiple lvl 5 -Maitrise du baton lvl 6
-Ronce agressive lvl 5 -Ronce apaisante lvl 5
-Sacrifié lvl 5 -Ronce insolente lvl 5
-Gonflable lvl 5 -Surpuissante lvl 5
-Arbre lvl 5
Mes métiers: Je suis bijoutier lvl 74 et Joillomage lvl 100.
Mes projets: Mes projets seraient deja de venir dans cette guilde, monter lvl 129 pour pouvoir équiper ma Kelinobranche et l'Amulette du Renouveau. En suite, j'aimerais monter ma dragodinde lvl 100 et me parchoter 101 en force et en sagesse.
Pourquoi avoir choisi Hemera, motivation ?:J'ai choisi cette guilde car elle a l'air d'être une très bonne guilde avec de l'entraide et de la bonne ambiance et que la guilde à l'air d'avoir une bonne ambiance. La guilde a une réputation assez bonne et les membres ont l'air sympa. J'aimerais être dans votre guilde, j'adore aider les autres. Je suis très motivé à rentrer dans votre guilde et près a tout faire.
Mon RP: Un jour, un Sadida venut au monde des douzes, nommé Lalid-Yazik. Il nut dans un village appellé Incarnam, il se rendit vite chasser les bouftou pour s'améliorer un peu mais cela devenait de plus en plus facile. Un beau jour, il commença à se bouster un peu en force et alla chassé les chafers.
Puis, il devenu de plus en plus fort et se dirigea dans un village appellé Tainéla. Il s'y rendit et trouva une clée d'un donjon par terre. Ce donjon s'apellait "Donjon des bouftous"; mais le jeune Sadida avait peur de faire ce donjon tout seul.
Il paniquait de plus en plus alor il cria:
-" Au secours ! A l'aide !"
- Une jeune sadidette lui répondit: "Qui a t-il noble Sadida ?"
-"Bonjour Sadidette" lui fit Lalid-Yazik
-"Bonjour à toi et bienvenu dans mon village appellé Tainélia"
-"Je cherche de l'aide pour acquérir ce donjon, il m'a l'air difficile"
-"D'accord allons-y!, répondit la Sadidette.
Les deux Sadidas s'y rendirent et gagnèrent ce donjon en vaincant le Bouftou Royal. Lalid-Yazik ramassa un cuir et une laine de Boufotu Royal et ceci lui permit de s'acheter un peu de pain chez Xav Le Boulanger.
Le lendemain, le jeune sadida se rendit sur la colline de Tainela et apreçu une ile appellé "Ile d'otomaï ".
Après d'énormes kilomètres, il s'y rendit avec la curiosité de savoir qu'est ce qu'il y avait. Il alla sur la plage et rencontra des Palmifleurs et des Crustorails. Il se mit à les combattre et enchainait les victoire, il devenait très fort.
Alors, un beau jour ce Sadida en avait marre de tuer ces pauvres bêtes inocentes. Alors il alla aux rats d'égous car il n'aimait pas les rats. Mais il ne les gagnaient pas.
Un jour en allant à la taverne pour se renforcer un peu, il trouva un oeuf par terre. Cet oeuf était un oeuf de Sadida qui tapait à l'aide de ces dommages.
Quand celui-ci fut né, il l'appela Lalid-Fourbe et allèrent vite aux rats pour s'améliorer un peu. Il allait de victoires en victoires.
Un jour Lalid-Yazik perçu Ako Gishi. Le jeune Sadida était ébloui de voir tout ces personnage avec un tel niveau et une telle beauté !
C'est depuis ce jour la que Lalid-Yazik était un grand fan de la Ako Gishi team et qu'il voulu rejoindre la guilde "Ako Gishi" au serveur de Rykke-Erel et laissa entre la porte de leur maison un parchemin avec une demande d'adhésion à leur guilde.
Lalid-Yazik attendit avec impatience leur réponse...
Voila j'ai fini et je tiens à dire que j'ai modifier beaucoup de chose sur ma candid' et que ce n'est pas du copier/coller cette fois ci avec Devil Master.
Amicalement, Lalid-Yazik