Slurper
| Sujet: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 12:27 | |
| Bonjour à tous les membres de "Ako Gishi" Je possède un Xélor Eau/Sagesse lvl 139, ainsi qu'un enu 79 mais qui ne demande pas à entre dans "Ako Gishi" pour l'instant... :p IRL:Je m'apelle Yoann, j'ai 16 ans et j'habite à 5 min de Carcasonne, dans un village appelé Cazilhac. Je suis actuellement en seconde. A part ça, je fais du tennis, du VTT ou alors quand je n'est rien à faire je joue à Dofus ^^ Je vais vous présenter mon petit Xélor, qui aime bien enlever des PA à ses adversaires et leurs faire un peu mal... ^^: Voici ses équipements (je ne possède qu'une seule pano étant sagesse): Voici mes stats (je suis en train de préparer des parchemins sagesses): [u]
[u]Voici mes différents métiers (je suis en train de monter Bricoleur): Pour finir, je suis en train de monter une DD Turquoise pour mon Enutrof qui est actuellement lvl 50.
Mes motivations:
Je suis allé dans beaucoup de guilde (Band of Brothers, Movez-lang, Les Massacreurs...) mais je n'ai jamais trouvé une bonne ambiance et surtout une bonne entraide. C'est pour cela que je demande à venir dans Ako-Gishi qui, par le bouche à oreille, a l'air super agréable.
Mes projets:
Tout d'abord monter mon Enutrof lvl 114 pour lui équiper la fameuse Panoplie Abraknyde Ancestrale et de monter mon Xélor sans m'arrêter... :p
Voilà ! Je vous souhaite une agréable journée et un bon VOTE ! | |
|
lalidd11
| Sujet: re Sam 23 Mai - 12:31 | |
| Slurper.... mon frere !! Et oui Slurper c'est mon frero alors pour moi c'est POUR ! | |
|
chewwi
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 12:54 | |
| Malgrer que l'onai plein de xel sagesse en guilde je suis pour car lvl present et stuff/stats aussi A+ dans la guilde | |
|
Flectr0
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 14:26 | |
| lol chewwi, on est une guilde de xel sag x) je dit Pour et bienvenue | |
|
sraomania Admin
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 14:30 | |
| bon vive tous les xel sagesse ds ako^^ mai sinon jte met un pour | |
|
la-griife
Messages : 40 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : dans le nord pas loing de Valenciennes
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 15:03 | |
| y en a beaucoup de xel sag ^^ pour | |
|
Sablier-magics
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 30 Localisation : dans le 51
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 15:27 | |
| Bin moi je dis POUR parce que t un xel mais tu as besoin de conseil car tes stats et stuff ne sont pas terrible. | |
|
mukoko
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 Sam 23 Mai - 15:58 | |
| ba plus rien a dire je suis pour aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xel eau/sagesse 139 | |
| |
|