Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature de xelagility ( car problème de connection)

+6
Sablier-magics
la-griife
mukoko
sraomania
Flectr0
glyfemortel
10 participants
AuteurMessage
glyfemortel

glyfemortel

candidature de xelagility ( car problème de connection) Empty
MessageSujet: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:59

Bonjours à tous, je suis Xelagility, certains me connaissent déjà, je pense à mes amis IG et IRL => Chewwi, Lagrole et Glyfemortel, qui sont déjà dans cette superbe guilde. Bon voici une présentation de mon xelor eau/sagesse. Je ne devait pas le dire t'en que mon stuff n'était pas près, mais bon : je passe sagesse/eau/terre :p .

Nom du personnage : Xelagility
Classe : Xelor
Level : 122

Stats : tout ceci avec une dragodinde indigo/pourpre lvl 32 ( acheter hier lvl 20 ).

- Points de vie : 1442
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 0(+790)
- Sagesse : 201(+150)
- Force : 0(+166)
- Intelligence : 0
- Chance : 28(+310)
- Agilité : 0(+27)

Sorts montés : ralentissement lvl 6, contre lvl 6, démotivation lvl 5, vol du temps lvl 3, téléportation lvl 6, sablier du xelor lvl 5, protection aveuglante lvl 5, cadran du xelor lvl 5, horloge lvl 5 et frappe du xelor lvl 3 ( par manque de points de sort ).

Alignement : pour le moment bontarien, mais je peut changer en fonction de ce que la guilde souhaite.
Grade : 1

Stuff PVP (Screen si possible): Panoplie Abraknyde Ancestral complète // bon jet chance et vita, force à remonter.

Métiers : boulanger lvl 32 et tailleur lvl 12 ( un debut Mad ).

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Je souhaiterai être à vos côtés, parce-que d'une part j'ai 3 amis IRL qui en font partis et que j'adore, d'autre part il y a 2 xelors qui sont un peu mes idole ^^ ( Flectro et Capi ). J'ai aussi eu l'occasion de faire quelques donjons avec certains membres de la guilde et je les ais vraiment adorés.

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Mes projet sont les suivants : niveau panoplie je souhaite me faire un petit mix de pano qui égaliserais mes stats chance et force pour devenir vraiment xelor multi éléments, j'aimerais continuer au maximum se xelor et rester un maximum dans votre guilde ( si vous acceptez ma candidature Mad ). Si mes projet s ne sont pas vraiments développés c'est parce-que je vie le jeu au jour le jour et je n'est pas vraiment d'objectifs fixes appart aller au plus loin avec ce xelor.

Possèdes-tu skype et le micro adapté? Oui je possède Skype, d'ailleur j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Capi sur Skype lorsque j'étais au domicile de Chewwi et Lagrole.

Qui es tu IRL ? En mode IRL ^^ je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans, on m'a dit que j'étais assez agréable à vivre... enfin comme ça ce n'est pas très facil à dire, j'aurais peur de me vanter ou de me dévaloriser donc vous verez par vous même. Je vous remercie et je vous dit à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Flectr0

Flectr0

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:41

Idea Pour Exclamation
sraomania
Admin
sraomania

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:10

Contre flec et capi t idole mais t ouf ^^
nan jdeconne jte met un pour
mukoko

mukoko

MessageSujet: Re: candidature de xelagility   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:33

je vote pour je sait pas pk mais je suis pour
la-griife

la-griife

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:03

Arrow Pour
Sablier-magics

Sablier-magics

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:39

pour
fecca-furix

fecca-furix

MessageSujet: reponce de candid   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

je suis pour level sufisant et je c'est pas quoi dire d'autre
chewwi

chewwi

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:36

CONTRE moi j'ai pas envie d'un nouveau boulet
Erf je le connai IRL bon ba pour alors Wink tkt ma poule
(c'est pas un boulet enfaite ^^)
Teamynil

Teamynil

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55

J'espere qu'il est pas pour Marseille comme Chewwi (A) (rigole ^^)

POUR !
Aeillita

Aeillita

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Une candid' peu développée, mais une personne qui a l'air bien sympathique; POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de xelagility ( car problème de connection)   candidature de xelagility ( car problème de connection) Icon_minitime

candidature de xelagility ( car problème de connection)
Page 1 sur 1