Bonjours à tous, je suis Xelagility, certains me connaissent déjà, je pense à mes amis IG et IRL => Chewwi, Lagrole et Glyfemortel, qui sont déjà dans cette superbe guilde. Bon voici une présentation de mon xelor eau/sagesse. Je ne devait pas le dire t'en que mon stuff n'était pas près, mais bon : je passe sagesse/eau/terre :p .
Nom du personnage : Xelagility
Classe : Xelor
Level : 122
Stats : tout ceci avec une dragodinde indigo/pourpre lvl 32 ( acheter hier lvl 20 ).
- Points de vie : 1442
- Points d'actions : 9
- Point de mouvement : 4
- Vitalité : 0(+790)
- Sagesse : 201(+150)
- Force : 0(+166)
- Intelligence : 0
- Chance : 28(+310)
- Agilité : 0(+27)
Sorts montés : ralentissement lvl 6, contre lvl 6, démotivation lvl 5, vol du temps lvl 3, téléportation lvl 6, sablier du xelor lvl 5, protection aveuglante lvl 5, cadran du xelor lvl 5, horloge lvl 5 et frappe du xelor lvl 3 ( par manque de points de sort ).
Alignement : pour le moment bontarien, mais je peut changer en fonction de ce que la guilde souhaite.
Grade : 1
Stuff PVP (Screen si possible): Panoplie Abraknyde Ancestral complète // bon jet chance et vita, force à remonter.
Métiers : boulanger lvl 32 et tailleur lvl 12 ( un debut
).
Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Je souhaiterai être à vos côtés, parce-que d'une part j'ai 3 amis IRL qui en font partis et que j'adore, d'autre part il y a 2 xelors qui sont un peu mes idole ^^ ( Flectro et Capi ). J'ai aussi eu l'occasion de faire quelques donjons avec certains membres de la guilde et je les ais vraiment adorés.
Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : Mes projet sont les suivants : niveau panoplie je souhaite me faire un petit mix de pano qui égaliserais mes stats chance et force pour devenir vraiment xelor multi éléments, j'aimerais continuer au maximum se xelor et rester un maximum dans votre guilde ( si vous acceptez ma candidature
). Si mes projet s ne sont pas vraiments développés c'est parce-que je vie le jeu au jour le jour et je n'est pas vraiment d'objectifs fixes appart aller au plus loin avec ce xelor.
Possèdes-tu skype et le micro adapté? Oui je possède Skype, d'ailleur j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Capi sur Skype lorsque j'étais au domicile de Chewwi et Lagrole.
Qui es tu IRL ? En mode IRL ^^ je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans, on m'a dit que j'étais assez agréable à vivre... enfin comme ça ce n'est pas très facil à dire, j'aurais peur de me vanter ou de me dévaloriser donc vous verez par vous même. Je vous remercie et je vous dit à plus tard .