Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)

+3
Flectr0
fecca-furix
Teamynil
7 participants
AuteurMessage
Teamynil

Teamynil

Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Empty
MessageSujet: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Bonjour à tous,

Je suis un féca niveau 144 dénomé Teamynil-leboss (je sais , nom pourri :/ j 'pensais pas monter vraiment ce personnage à l 'époque)

Au niveau de mes caracteristiques : Vitalité : 65 (+713) ; Sagesse : 25 (+225) ; Force 0(+117) ; Intelligence : 309 (+422) ; Chance : 25 ; Agilité 48 (+94) | 8 PA ; 4 PM ; Point de vie total , 1535 ; Initiative : 739

Pour les sorts, j\'ai monté :
-Attaque Naturelle : Niveau 6
-Les 4 boucliers : Niveau 6
-Immunité : Niveau 6
-Maitrise du Baton : Niveau 6
-Téléportation : Niveau 5
-Glyphe Enflammé : Niveau 5
-Bouclier Féca : Niveau 5
-Glyphe d'Immobilisation : Niveau 4

Actuelement, je suis Ange grade 1 , mais je pense repasser Neutre dès que possible.

Pour mon Stuff, j'ai :
- Dora Bora ( J'attend le niveau 145 pour mettre coiffe CM)
- Cape CM
- Fendoir Tichaud FM 80% feu
- Amulette CM
- Xénature (J'attend que quelqun mette en vente une ceinture CM^^)
- Anneau Merta (Qui sera remplace par anneau CM quand quelqun se decidera a en mettre en HDV)
- Alliance Feudala
- Bottes animales (Comme pour les autres items, j'attends de voir des bottes CM en hdv)
- Une monture Orchidée niveau 100
- Un dofus Cawotte +37

J\'exerce le métier de Bijoutier ,Niveau 72 ; Tailleur ,Niveau 32 ; Bricoleur, Niveau 30 et Joaillomage Niveau 97

Pourquoi vous? Et bien, tout d'abord car un de mes amis IRL vient de rentrer tout recemment chez vous (Fecca-Furix) qui est très content de ce recrutement.Mais aussi car je cherche une guilde avec une bonne ambiance.

Mes projets dans dofus, hmm.. Tout d'abord atteindre le nieavu 145 pour la pano CM complète puis m\'amuser un max, pas me rpendre la tête !

Je n\'ai pas Skype mais un micro , si besoin je pourrai l\'installer.

Dans la vie, je m'appelle Nil, j'ai 15 ans, j'habite du côté de Libourne (à côté de Bordeaux, S-O) Je suis en 3eme au collège.Je passe la plupart de mon temps sur dofus geek .Je vais souvent faire des parties d'Airsoft avec mes amis . J'ai une grande passion pour les James Bond, et autres films d'actions, je vais souvent au cinéma ^^

Je pense que jai tout dit, si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions, je suis disponible In-Game ou via le forum.

P.S : J'aime les chips et le nutella ! Very Happy

Dernière édition par Teamynil le Ven 1 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fecca-furix

fecca-furix

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

et bien sur je suis pour ton admissions dans cette merveilleur guildee
Flectr0

Flectr0

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:30

affraid plu je voie de nouvelle candid plu je trouve que c bo a croire que certain d'avan voulé vrémen pas ce fouler , Arrow je dit un gran pour !!
capitaine-anthon

capitaine-anthon

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:41

Un grand pour de nouveau membre font tjr du bien
xelpiromane

xelpiromane

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Moi je dit pour on a toujours de la place pour un eprso avec des nom pourrav et sympathique

Mais flectro je trouve vraiment que une candid elle est banal il a juste mit 1 SEUL couleur(je dit pas que je fit mieu) mais bon je voi pas en quoi c'est beau
Aeillita

Aeillita

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

POur ; candid' mieu developée que d'autres; donc pour Wink
la-griife

la-griife

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:04

Arrow pour. candidature soigner ùieu developper donc pour Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)   Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^) Icon_minitime

Candidature Teamynil-leboss (faites pas gaffe au nom^^)
Page 1 sur 1