Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

-Kwork- Candid'

4 participants
AuteurMessage
Kwork

-Kwork- Candid' Empty
MessageSujet: -Kwork- Candid'   -Kwork- Candid' Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Very Happy Salut n_n Very Happy

[color=blue]
Nom du personnage : Kwork ( et non Bwork ^^ )
Classe : Féca
Level : 124

Stats :

- Points de vie : 910
- Points d'actions :9
- Point de mouvement :4
- Vitalité : 0(+248)
- Sagesse : 0 (+202)
- Force : 0
- Intelligence : 303 (+405)
- Chance :0
- Agilité : 0 (+41)

Sorts montés : Glyphe enflamée lvl 5 / Toutes les armures lvl 5 / Téléportation lvl 5 / Maitrise du baton lvl 5 / Attaque Naturel lvl 6/ Cawotte lvl 3 / Glyphe d'Immobilisation lvl 5 / Bouclier Feca lvl 5.

Alignement : Bontarien
Grade : 4

Stuff PVP (Screen si possible): (dsl pas de screen ) sinon je poséde une Dora Bora / une cape houte (Ortiz en craft )/Une monture Dorée/Orchidée lvl 100 (bientot une amande/orchidée) des bottes chef Bwork / une ceinture Feudala (plus que jet parfait n__n) (Xenature deja achetée) un dofus cawotte / et malheuresement encore mon vieu Krist'Oboul (j'attends lvl 128 pour Fendoir Very Happy ) je posséde aussi un Corbac +40 et un Bworky +600.

Métiers : (Differents perso) Bijoutier lvl 82 / Alchimiste lvl 62 / Paysan lvl 88 /Joaillomage lvl 95/bricoleur lvl 10 ( je suis entrain de la monté x) ) Smile

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? En lisant certainne Candid' et vos reponses,vous m'avez l'air bien sympa,et de bonne rhumeur sur Ako'..quoi dire de plus Very Happy ? J'aime vraiment votre esprit !

Tes projet dans dofus ( stuff à crafté, reroll etc....) : lvl 13x je prevois d'être un feca feu/air ceremonial..Tigre de brouture..pour decouvrir les autres cotés du feca... je prevois aussi de passer bijoutier & Bricoleur lvl 100 !

Possèdes-tu skype et le micro adapté? Non (dsl ^^)

Qui es tu IRL ? Je m'apelle Antoine,j'ai 14 ans et j'habite dans le sud prés de Toulouse.j'aime les jeux vidéo,le tenis,le Cinéma,Dofus,et je ne me prends pas la tête ^^ ! Very Happy voila j'esper que ma candid' vous à plu !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania

-Kwork- Candid' Empty
MessageSujet: Re: -Kwork- Candid'   -Kwork- Candid' Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

bon je vais commencer sur ton cas et :
-deja c'est quoi ces couleur que vous nous mettez ^^ bleu apres viollet vous nous en voulez ?

- tu a l'air simpas et tu a le lvl requis avec le stuff qui suit

donc pour moi c un pour
Flectr0

Flectr0

-Kwork- Candid' Empty
MessageSujet: Re: -Kwork- Candid'   -Kwork- Candid' Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Arrow com dab moi chui Pour! faut des gens frais !
capitaine-anthon

capitaine-anthon

-Kwork- Candid' Empty
MessageSujet: Re: -Kwork- Candid'   -Kwork- Candid' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

je vote pour aussis

PS: toute ses couleur me casse la tete xxDDDDD
Contenu sponsorisé

-Kwork- Candid' Empty
MessageSujet: Re: -Kwork- Candid'   -Kwork- Candid' Icon_minitime

-Kwork- Candid'
Page 1 sur 1