fecca-furix
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 31 Localisation : LIBOURNE(33)
| Sujet: Candidature Fecca-furix =) Dim 26 Avr - 1:33 | |
| Bonjour à tous, je suis un féca niveau 120 du nom de "Fecca-furix"
Mes stats : Vitalité 0(+144) Sagesse 0(+158) Force 0(+35) Inteligence 298(+330) Chance 0(+27) Agiliter 4(+87) Initiative 298(+230) (J'commence a me parchotter, je vise les 25 partout)
Points de vie: 812 Points d'action: 8 Points de mouvement: 4 Côté sort, j'ai monté toutes mes armures niveau (Après la sortie de la 1.27, je vise de les mettre toutes au niveau 6) attaque naturelle niveau 6, Immunité niveau 5, Glyphe enflamé niveau 5 , Téléportation niveau 5, Bouclier féca niveau 5, Cawotte niveau 2 et Capture d'ame niveau 2
Je suis un ange de grade 1 ^^ (je prete pas trop attention aux grade, je préfére atteindre un bon niveau pour ensuite commencer a m'y interesser)
A ce jour, je suis équipé d'une dora bora, d'une cape o'boule (en attente du niveau 125 pour la remplacer par ortiz que j'ai déjà), Amulette Feudala, Geta feudala, Ceinture feudala, Anneau Merta, Alliance Feudala et Dofus cawotte.En guise de familier, une monture orchidée niveau 100
Ne m'etant pas trop occupé des métiers, je ne suis que mineur niveau 8
J'aimerais integrer votre guilde car je n'en ai entendu pour la plupart que du bien, une bonne morale, et un bon niveau ^^
Mes projets pour la suite de mon aventure dofusienne sont de m'eclater un max, pas me prendre la tête jouer avec mes amis IRL et m'en faire de nouveaux, monter mon personnage vers un niveau convenable, pas forcément niveau 200, je n'en vois pas vraiment l'interet !
Je ne possède pas Skype, mais c'est faisable, par ailleurs j'ai un micro
Côté IRL, je suis un collégien de 16ans, je m'apelle fabrice j'habite a libourne(à côté de Bordeaux) mes passions, les jeux video dofus évidement, gta4 ,fifa... j'aime bien jouer avec des potes a la console , j'adore le tuning, le cinéma, dernierement j'ai vu oss17 et fast and furious 4 au cinéma avec un ami! les genres de films que j'aime bien, c'est plutôt les films d'art martiaux ou de tuning(fast and furious je les est tous vu) j'aime bien les manga naruto, les simpson futurama south park !
J'èspére avoir tout dit, si vous voulez des précisions, contactez moi IG ou par forum | |
|
Franckdubosc
Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Dim 26 Avr - 15:31 | |
| Ag fecca =) je t mets un gros POUR =) bon jeu a toi =) thcuuss | |
|
watter-time
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Dim 26 Avr - 18:43 | |
| un gros POUR de ma part j'espere te voir bientot parmi nous | |
|
sraomania Admin
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Dim 26 Avr - 19:53 | |
| aucune raison d'etre contre donc je suis pour ^^ | |
|
tetrosournois
Messages : 62 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 48 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Lun 27 Avr - 11:31 | |
| le lvl est bon je suis donc POUR . | |
|
xelpiromane
Messages : 179 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 29 Localisation : la ferté saint cyr 41
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Lun 27 Avr - 12:24 | |
| Moi je dit pour niveau convenable et l'on voit qu'il veut rentrer dans la guilde *a fait une overdose de bleu apres avoir lu la candid*^^ | |
|
Flectr0
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Mar 28 Avr - 13:57 | |
| | |
|
capitaine-anthon
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Jeu 30 Avr - 16:11 | |
| je vote pour
PS: encore une couleur qui casse la tete ^^ | |
|
fecca-furix
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 31 Localisation : LIBOURNE(33)
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Sam 2 Mai - 10:21 | |
| bon je vien d'apprendre a screener il i a un debut a tous donc voila [img][/img][flash][/flash] | |
|
fecca-furix
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) Sam 2 Mai - 10:22 | |
| desoler faut que je poffine tous sa j'envoi des que je suis bien sur de mon cout encore desoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fecca-furix =) | |
| |
|