Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Fecca-furix =)

+4
sraomania
watter-time
Franckdubosc
fecca-furix
8 participants
AuteurMessage
fecca-furix

fecca-furix

Candidature Fecca-furix =) Empty
MessageSujet: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:33

Bonjour à tous, je suis un féca niveau 120 du nom de "Fecca-furix"

Mes stats : Vitalité 0(+144) Sagesse 0(+158) Force 0(+35) Inteligence 298(+330) Chance 0(+27) Agiliter 4(+87) Initiative 298(+230) (J'commence a me parchotter, je vise les 25 partout)

Points de vie: 812
Points d'action: 8
Points de mouvement: 4

Côté sort, j'ai monté toutes mes armures niveau (Après la sortie de la 1.27, je vise de les mettre toutes au niveau 6) attaque naturelle niveau 6, Immunité niveau 5, Glyphe enflamé niveau 5 , Téléportation niveau 5, Bouclier féca niveau 5, Cawotte niveau 2 et Capture d'ame niveau 2

Je suis un ange de grade 1 ^^ (je prete pas trop attention aux grade, je préfére atteindre un bon niveau pour ensuite commencer a m'y interesser)

A ce jour, je suis équipé d'une dora bora, d'une cape o'boule (en attente du niveau 125 pour la remplacer par ortiz que j'ai déjà), Amulette Feudala, Geta feudala, Ceinture feudala, Anneau Merta, Alliance Feudala et Dofus cawotte.En guise de familier, une monture orchidée niveau 100

Ne m'etant pas trop occupé des métiers, je ne suis que mineur niveau 8 confused

J'aimerais integrer votre guilde car je n'en ai entendu pour la plupart que du bien, une bonne morale, et un bon niveau ^^

Mes projets pour la suite de mon aventure dofusienne sont de m'eclater un max, pas me prendre la tête jouer avec mes amis IRL et m'en faire de nouveaux, monter mon personnage vers un niveau convenable, pas forcément niveau 200, je n'en vois pas vraiment l'interet !

Je ne possède pas Skype, mais c'est faisable, par ailleurs j'ai un micro

Côté IRL, je suis un collégien de 16ans, je m'apelle fabrice j'habite a libourne(à côté de Bordeaux) mes passions, les jeux video dofus évidement, gta4 ,fifa... j'aime bien jouer avec des potes a la console , j'adore le tuning, le cinéma, dernierement j'ai vu oss17 et fast and furious 4 au cinéma avec un ami! les genres de films que j'aime bien, c'est plutôt les films d'art martiaux ou de tuning(fast and furious je les est tous vu) j'aime bien les manga naruto, les simpson futurama south park !

J'èspére avoir tout dit, si vous voulez des précisions, contactez moi IG ou par forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckdubosc

Franckdubosc

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:31

Ag fecca =) je t mets un gros POUR =)
bon jeu a toi =)
thcuuss
watter-time

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

un gros POUR de ma part j'espere te voir bientot parmi nous Wink
sraomania
Admin
sraomania

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

aucune raison d'etre contre donc je suis pour ^^
tetrosournois

tetrosournois

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:31

le lvl est bon je suis donc POUR .
xelpiromane

xelpiromane

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Moi je dit pour niveau convenable et l'on voit qu'il veut rentrer dans la guilde
*a fait une overdose de bleu apres avoir lu la candid*^^
Flectr0

Flectr0

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:57

pour !
capitaine-anthon

capitaine-anthon

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:11

je vote pour

PS: encore une couleur qui casse la tete ^^
fecca-furix

fecca-furix

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:21

bon je vien d'apprendre a screener il i a un debut a tous donc voila [img][/img][flash][/flash]
fecca-furix

fecca-furix

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:22

desoler faut que je poffine tous sa j'envoi des que je suis bien sur de mon cout encore desoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fecca-furix =)   Candidature Fecca-furix =) Icon_minitime

Candidature Fecca-furix =)
Page 1 sur 1