Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un gros merci...

Aller en bas 
AuteurMessage
tetrosournois

tetrosournois


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 48
Localisation : cambrai

un gros merci... Empty
MessageSujet: un gros merci...   un gros merci... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

Comme beaucoup de gens le savent je me suis fait hacker le sram ( heureusement pas l' eni ^^) et je voulais remercier capi pour les quelques broutilles qu' il m'a pretees en attendant ( je parle des bottes meu² , du gelano , de l' amu AA , et du reste .... ^^ ).

Je ne pourrai pas me connecter avant le 30 au soir mais si vous avez du temps a tuer sur dofus vous pouvez toujours dropper pour moi ^^ , je need :
  • scalps et etoffe meu²,
    sclaps bwork archer ,
    scalps bwork mage ,
    peau de shin larve ,
    peau de bworkette , entre autre mais c' est deja pas mal affraid .


Un gros merci donc a ceux qui pourront m' aider et a jeudi Laughing

N 'hesitez à poster si vous avez des captures( j' echange contre des pierres vides) ou des ressources pour moi ( gratuit ou pas ^^ , si le stuff de nini est parti j' aurais des k ... )comme ca je vous MP qd je rentre .

comme le dit le proverbe indien : "c' est peut etre un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup ". Apres reflexion c' est peut etre pas indien lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
un gros merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME
» Goulet du rasboul
» Anciens membres
» Merci ako gishi
» MERCI BEAUCOUP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser