Alors d'abord bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'apelle Soryanlemage-ninouch, je suis un xelor feu de niveau 122, je pence reroll eau sagesse à un niveau plus élévé.
En ce qui concerne mes statistiques les voici : Vitalité 661 / Sagesse 169 / Force 25 / Intelligence 492 / Chance 20 / Agilitée 53 / 8PA / 4PM
Mes sorts ont étés monter un peu a l'arracher, dans l'ensemble il sont bons mais il manque une ou deux modificatons a faire. A part sablier et ralentissement mes sorts de retrait de PA n'ont pas été boosté ce qui est idiot pour un xelor mais on fait avec...
Je suis également un petit ange de grade 2.
J'exerce le métier de bijoutier (71), le métier de boulanger (86), et récemment le métier de forgeur de marteaux(21).
J'ai choisit de postuler pour Ako Gishi de part la connaissance de quelques membres admirables de cette quilde mais également de par sa réputation au sein de ce serveur. Je pence que l'ambiance de cette guilde me serait bien approprié.
Comme je le disais précédemment je pence reroll eau sagesse à un niveau plus élévé, j'espère pouvoir un jour me crafter ma dora bora et aussi FM mon marteau MPouce. Mais mon but principal sur dofus est de passer des moments plus qu'agréable en compagnie de personne aimable...
En ce qui concerne l'utilisation de skype je suis suréquipé mais le seul problème c'est que la semaine je joue sur mon pc portable à l'internat et skype ne tourne pas en même temps que Dofus. (alors jouer ou parler, il faut choisir) ^^
En réalitée je suis un homme de 20ans qui est disponible a jouer surtout la semaine aux alentoures de 17h, ex nolife pendant 8mois, plutôt aimable avec les joueurs, j'aime beaucoup plaisanter et animer les soirées.
Voilà pour ce qui est de ma description, j'espère vous avoir satisfait.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour lire ma candidature. A bientôt...