A la demande de ma candidature je la refait
je m'appelle valentin j'ai 15 ans j' habite à Abbeville dans la Somme (80). Je suis un ami a maxime (Kyzarah) le sram, j'aimerais venir dans la guilde Ako Gishi car les autres guildes que j'ai fréquenter avant sont pas terrible car l'ambiance était mauvaise personne répondaient et jamais de sortie dj ect..
j'aimerais avoir une bonne ambiance bien entendu si je suis admis dans votre guilde. Bon je vais passer a mon personnage de Dofus.
Nom: Kaliyo-jr
Race: Iop terre
Élément: terre
Alignement: bontarien
Grade:1
Mon métier: je suis tailleur level 14 mais je ne pratique pas encore mon métier tout de suite car je fait l' xp les craft car j'essaie de refaire ma solomonk. pour preciser ce qu'il me manque il me manque que les poils tanukui san. Bref voila
Mes caractéristiques:
Level:117
Vitalité: 24 (+526)
Sagesse: 0 (+163)
Force: 286 (+238)
Intelligence: 0
Chance: 0 (+187)
Agilité: 51 (+37) parcho
Point de vie: 806
PA: 10
PM: 4
Initiative: 1545
Prospection: 161
Certaine personnes me demande si je suis une mule non car j'ai était hacker mon feca et que j'ai continuer mon Iop mé j'ai recuperer mon feca qui est maintenant level 87 et je suis trés content je vais essayer de le monter level 113 par là car il y a sa panoplie qui l'attend et le rhon. Bon passons à mes sorts
Mes sorts:
J'ai monter maitrise level 6, pression level 6, bond level 6, vitalité level 5, puissance level 5, mutilation level 5, épée de iop level 5 colère de iop level 5. Passons à mon stuff
mon stuff:
Alors j'ai chapeau AA, cape AA, anneau AA, amulette du chef bwork, gelano, ceinture fulgurante, protege tibiaux AA, et bien évidemment la griffe rose.
Désolé pour mes screens car j'ai pas plus réussir à mettre des photos sinon j'en aurais mis mes pour les screens j'ai battu un sram level 136 et un sadida level 145 grâce à ma subtile chance de colere de iop ^^ voila j'ai fini ma candidature j'espere que cela vous plaira mieux que celle d'avant a petetre trés bientot dans la guilde Ako Gishi salut
Kaliyo-jr