| Candidature de Royal-punisher =) | |
|
+8lapinhio loockyy Flectr0 Arks-Angel Chicago tetrosournois Stofi royal-punisher 12 participants |
Auteur | Message |
---|
royal-punisher
| Sujet: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 14:15 | |
| Salut tout le monde ^^ Nom du personnage :Royal-punisher Classe :iop Level :111 Stats :[img] [/img] Sorts montés : Vitalité lvl5,Mateau de moon lvl6,épée céleste lvl5,Puissance lvl5,concentration lvl5,mutilation lvl5,maitrise des dagues lvl6,colère de iop lvl5 Alignement : Brak Grade : 1 Stuff:[img] [/img] Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Mes raisons,euh bah je pense que je recherche une guilde un peu comme celle que j'avais sur Jiva. Je recherche une guilde d'entraide,soudée,qui rigole toujours et qui fais des petites sorties parfois^^. Ce que je pense apporter,et bien tout d'abord si votre guilde me plait(ce qui est deja le cas ^^).Je me donnerai a 200% de mes moyens pour la faire vivre et voilà.Et aussi J'aimerai faire partager ma bonne humeur à tout le monde . Et je pense surtout que je ne serai pas le déchet de la guilde . Possèdes-tu skype et le micro adapté? J'ai pas et je sais pas ce que c'est:p Qui es tu IRL ? Je me nomme Thibault ,j'ai 16 ans je suis en classe de Seconde et j'habite en Vendée(85).
Dernière édition par royal-punisher le Lun 2 Mar - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Stofi
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 15:10 | |
| Mdr' salut; ton iop go le delte. -Quand j'ai vue les stats j'ai cru que cété un sacri (mal monté) mais apres c'est un IOP . - j'aime pas le 'si vautre guilde me plait'. -Lvl juste jusste. CONNNNNNNNNNNNNNNTRE,COOOOOOOOONTRE,CoNtRe. | |
|
| |
tetrosournois
Messages : 62 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 48 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 16:39 | |
| c 'est vrai que tu as mis beaucoup de points dans la vita , mais bon c' est ton choix .le lvl est limite , je vote neutre meme si la candidature est appliquée . | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 16:41 | |
| Stofi pk tes obliger d'eetre comme sa avec les gens ? il font se qu"il veulent...
Moi se qui me derange cest le level :/
Neutre | |
|
| |
Arks-Angel
Messages : 41 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 30 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 16:48 | |
| Alors : -Le lvl est bon mais -Le stuff bof => bracelet tetouniké -Motivation ca passe -Stats .... bof bof je trouve NEUTRE | |
|
| |
Stofi
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 16:49 | |
| Moi aussi je fait ce que je veux,sa te regarde pas cool<3. | |
|
| |
Flectr0
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 20:01 | |
| Refuser
Dernière édition par Flectr0 le Jeu 5 Mar - 1:34, édité 3 fois | |
|
| |
royal-punisher
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Dim 1 Mar - 21:35 | |
| Salut les gens^.^ Bon bah voilà vous me demandez des précisions je vous en offre^^. Mon iop est air mais je monte la vie.Je compte restat au lvl120 car à ce stade là la vie ne sert à rien car des items en donnent beaucoup. Bah après moi mon stuff je le trouve correct à part le bracelet tétounik lol(bravo le jeu de mot Arks "t'es tout niqué^^".Bah en faite pour la petite anecdote j'ai vendu mon gelano Pa+agi pour m'acheter un gelano Pa pour gagner un peu d'argent car je suis raide en ce moment ^^ et j'ai la flemme de prendre un autre anneau.) Voilà^^.
Ps:Mon gelano est vendu =) | |
|
| |
loockyy
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Lun 2 Mar - 15:10 | |
| salut a toi condidature assez bonne me si ki conserne le stuff pas super super contre ----bobby ---- | |
|
| |
lapinhio
Messages : 61 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Temara
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Lun 2 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
tarot
Messages : 63 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : chnord
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Lun 2 Mar - 17:41 | |
| pk il aurai tro de vita chacun sa fasonn de jouer g bien boster chance é roulette moi je dire pour intriger de voir sa ke sa donne | |
|
| |
sraomania Admin
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Lun 2 Mar - 23:43 | |
| rho on vie dans un monde d'ingras;
donc pour le stuff sa passe c pa la mort^^ pour les stats je dit rien car il veu restat ce qui est on va dire "indispensable" et la candid avec des screens donc + qu'aceptable
moi je te donne un POUR | |
|
| |
diki-iyopia
Messages : 71 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Jeu 5 Mar - 5:45 | |
| Pour, stofi et les autre vous etes si injustes | |
|
| |
Katsuiro*
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) Jeu 5 Mar - 23:08 | |
| Pas injuste, mais réaliste... C'est dommage d'ailleurs, parce que je m'étais dis "Ah enfin une candid' avec des screencs, ça va être cool.." Mais... ABSOLUMENT PAS !! D'abord, en tant que Iop agi, tu n'as pas beaucoup le choix: tu dois te parchoté 101 et après à toi de voir si tu te met full agi.. MAIS SURTOUT PAS MODE FULL VITA (qu'est ce que c'est laid en plus...), sachant que tu dispose du sort vitalité que tu peux lancé tout les 5 tours. Et ensuite c'est à toi de trouver un mode de jeu qui te permette, mais avec "peu" de vita d'xp facilement.. Et heureusement que tu joues en 9 PA parce que sinon ça serait vraiment trop moche..
Enfin voilà, pour moi ce ne sont que des conseil. Apres a toi de les prendre ou non, mais là faut réagir, même si ça peut être difficile à faire, mais avec des stats comme ça tu as peu de chance d'être pris dans une guilde. Donc bah vu ce que je t'ai dis, je suis contre biensur ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Royal-punisher =) | |
| |
|
| |
| Candidature de Royal-punisher =) | |
|