Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
chewwi
Stofi
Flectr0
the-shadoow
8 participants
AuteurMessage
the-shadoow




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:14

bonjour, je tien avan tout a preciser que c'est ma premiere postulation par forum, alors voila je suis un sadidas level 109 a 60% a leur ou vous liré se message j'aurai surement deja up voila mon pseudo est tecktonikkilres je tien a preciser que mon nom n'a rien avoir avec la danse mais avec la musique j'aime la musique mais pas fan de la danse mon sadidas a 474 pdv j'ai 9 pa car je sui equiper de amulette farle,gelano,level 100 jai 4 pm car j'ai botte blop reinette royal, j'ai 151 sagesse en pano combat je precise aussi que j'ai pa de pano xp, j'ai 513 en force dont 250 de base ( j'ai deja restat 1 fois ) je suis aussi parchoter 25 agiliter j'ai monter ronce lvl 6 (forcement) ronce multiple lvl 5 ronce agresive lvl 5 maitrise baton lvl 6 car j'ai aussi un bon corp a corp (yondanwa)j'ai monter aussi la gonflabe et pui herbe folle lvl 5 (pratique pour enlever pm en zone)je suis d'alignement bontarien grade 3 mais j'ai le don de l'art du camouflage ce qui ve dire que je pe a l'aide de parchemin me rendre invisible, j'ai aussi 3 metier alchimiste lvl 65 , et aussi tailleur lvl 42 et puis bucheron lvl 30 mais je suis aussi bijoutier 65 joliomage 73 et mineur 35 sur mon 2eme perso mon enutrof level 60

je ve rentrer dans cette guilde pour moi cette guilde est comme un grade superieur rentrer dans cette guilde est avancer dans le jeux pour moi c'est comme up

j'ai comme projet de changer de pano j'ai actuellement une pano reconsitituer je voudrait passer a la pano abra ancestral j'ai deja botte (lvl 110)coif super jet je crois que j'ai la meilleur du serveur mais j'en suis pa sur (53 force 174 vita 37 sagesse)et puis j'ai aussi la cape abra ancestral bon jet, je doit acheter amulette abra ancestral (j'ai deja kama) pui ceinture et aneau

bon et puis je n'ai pa de skype

je vais en dire un peu plus sur moi, donc voila je m'apelle thomas j'ai 15ans j'abite a marseille j'ai decouvert dofus par des amis je joue environ 20 heure pa semaine (en vacance) je suis souvent conecter et toujour pres pour un dj ou xp ou droper voila

je vous laisse desoler pour ma postulation un peu long
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flectr0

Flectr0


Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:13

yoo mec bienvenue et bien pour etre sur que tu puisse rentrer pourrai tu refaire ta candidature selon le protocole ? ( ouai c relou ma sinon ils vont encor raler o recrutemen ^^ )
Revien en tete de page recrutement et li les poste il t'expliqueront trés bien sinon prend exemple sur d'autres demande elle te doneront surmen de quoi faire mieu. Salutation distinguer du meneur king



Ps: tu peux la faire aussi longue que tu veu avec des screens etc etc, tu verra certaines candide sont vrémen bien réaliser =P
Revenir en haut Aller en bas
Stofi

Stofi


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

Salut a toi tecktomachin,

Bon voila comme je les dit sur les autre post:

Ta candidature fait mal aux yeux.
Tes motivation on les vois presque pas.
Ton lvl est bas.
On as déja de bon sadidas dans la guilde.
Exclamation CONTRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chewwi

chewwi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:33

Mdr stof j'en fais partit des bon sadi ou je suis toujours ton noob de poilu a+IG mon chat lol!

Et j'allai oublier je suis NEUTRE pour le moment j'attend ta new candid' comme la demander le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Stofi

Stofi


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:26

Non toi t un des super noob des poilus.

jtm mon poilus préféré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sraomania
Admin
sraomania


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

franchement vu le pavé jai meme pa eu le courage de lire donc refait sa car la sinon c un contre mais tout peu changer a toi de voir Wink

ps: si t urefait fait editer ton premier message et recreé par un nouvo post
Revenir en haut Aller en bas
loockyy

loockyy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

Salut a toi dsl mé pas tout lu refait ta candidature avc des espace et on véra sa


NEUTRE ( att la nouvelle candidature pour donné sont avie )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro*

Katsuiro*


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:57

Contre, toujours pour les mêmes raisons que les autres candid'
Revenir en haut Aller en bas
lapinhio

lapinhio


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Temara

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:39

Contre , même si tu refais ta condidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ako Gishi :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser