Natu/Chica
| Sujet: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 2:29 | |
| Salutations aux membres d'Ako Gishi . Je viens vers vous dans un but bien précis celui de faire partie de votre communauté. Je vous souhaite une bonne lecture .
IRL qui somme-nous :
Comme vous pouvez le constaté nous sommes 2 joueurs mon frère et moi.
Pour mon frère : Il s'intitule Vincent il à 18 ans. Il est actuellement cuisinier dans un restaurant en banlieue parisienne.
Pour ma part (celui qui écrit actuellement) : Je suis Virgile j'ai 18 ans je suis actuellement dans une boite d'informatique en banlieue parisienne et je suis animateur dans une webradio de jeux vidéo (tel que counter strike, Trackmania Nation, Wolfenstein Enemy Territory ect.) et peut être chez Radio Dofus .
Nous habitons tout les deux à Franconville dans le Val d'Oise (95), comme vous auriez pu le constaté nous avons le même âge et donc vous l'auriez nous sommes de jumeau.
Nos deux personnages IG :
Commençons par le Crâ :
Nom : Chicago Classe : Crâ Level : 141 Elément : Feu (Parchoter) Alignement : Brakmâr Grade : 1
Le voici en panoplie combat/xp :
Voici la liste des sorts que nous avons montés :
Commençons par le Sadi :
Nom : Natuare Classe : Sadi Level : 137 Elément : Terre (Non Parchoter) Alignement : Bonta Grade : 1
Le voici en panoplie combat/xp :
Voici la liste des sorts que nous avons montés :
Les Métiers :
Nous avons comme métier chacun Bijoutier (lvl 80), Joillomage (lvl 100), Bricoleur (lvl 40), Cordonnier (lvl 60).
Notre expérience de jeu :
Ayant franchie la majorité des donjons de Dofus et ayant fait la majorité des activités possible sur Dofus notre expérience semble assez complète même si certain DJ nous résiste (cela devais être franchie d’ici peu) . Nous pensons que Ako Gishi nous apportera de nouvelles expériences et nous permettra d’aller encore plus loin dans Dofus . Connaissant déjà le fonctionnement de la guilde nous savons ce qu’elle pourra nous apporter .
Horaires de jeu :
Nos horaires de jeu sont très grandes et aussi variables , nous pouvons nous connecter quasiment tout les soirs. Nos ordinateurs sont récent et cela nous permet d’avoir un bon nombre de comptes sur chaque PC (au cas ou) . Notre connexion ne coupe tout les soirs vers 02h20 (Reboot normal d'Alice).
Team Speak :
Nous possédons Team Speak sur tout nos ordinateurs ainsi qu’un casque , sur l’autre PC portable le micro est intégré (certes la qualité est médiocre mais cela reste convenable) . Nous savons nous en servir et pouvons nos connecter facilement .
Informations complémentaires :
- Nous jouons sur nos PC et non d’un endroit extérieur comme un cyber ou autre. - Notre seule expérience de jeu c’est faite sur Rykke et pas sur un autre serveur , nous ne comptons pas aller sur un autre serveur . - Nous refuserons de prêter un de nos comptes à une personnes autres que nous pour quelle raison que ce soit .
Une dernière chose avant de vous quitté , je n’accepterais d’être guildé qu’à deux conditions conditions c’est que Naturae ou Chicago le soit avec moi.
Nous vous souhaitons un bon vote et bon jeu . | |
|
Stofi
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 14:45 | |
| Chicaaaa NOOOON pas elle elle pex trop vite >< Non srx c une personne super simpas IG ki aide et surtout elle aime buté du poney<3. Pour ! | |
|
lapinhio
Messages : 61 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Temara
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 16:03 | |
| Trés bonne condidature , POUR | |
|
sraomania Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 17:21 | |
| | |
|
Katsuiro*
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 18:43 | |
| | |
|
Flectr0
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 20:35 | |
| Pour ! | |
|
loockyy
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mar 3 Fév - 21:26 | |
| waouuu !! sa c'est de la motivation tu joue a CS on va bien sentendre ^^ pour MOI c'est un GRAND OUI POUR VOUS DEUX BOBBY | |
|
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Mer 4 Fév - 0:01 | |
| Superbe candid' ==> POUR ! | |
|
shadow-tenebreux Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Cénac dans le 33
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] Sam 7 Fév - 22:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Natuare/Chicago [Prennez exemple !] | |
| |
|