Ako Gishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ako Gishi

Forum de la guilde Ako Gishi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]

+3
Stofi
Flectr0
wardwarf
7 participants
AuteurMessage
wardwarf

Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Empty
MessageSujet: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:08

Bonjour , je m'appel thomas ou wardwarf dans le jeu , ça fait 1 an que je joue à dofus. Comme je le disais je suis un féca feu mais coup critique.
Mon stuff: coif abrakleur sombre, guenille , geta , ceinture , anneau feudala , gélano , amu blop griote royal , blessdagues fm 80% feu , bwak 79.
Stats: 9 pa , 4pm , 530 intelligence , 363 vita , 32 sagesse , 10 force , 85 agilité , 35 chance.
Sort : maitrise lvl 6 , attaque naturelle lvl 6 , Glyphe enflammé lvl 5 comme tout les boucliers.
Pourquoi cette guilde: Je cherche une guilde puissante , avec une bonne ambiance . Pour moi Ako gishi est l'une des 3 meilleurs guilde de ce serveur.
Mes projets: Je pense devenir terre dans quelques semaines. Je possède déjà 2 items aa excellent jet , l'arc du dragoeuf et je travail au craft de ma ceinture fulgurante.
Pourquoi moi : Je pense ne pas être quelqu'un d'énervant , j'aide les autres mais je ne suis pas une belle blonde.
En vrai j'ai 14 ans , je m'appel thomas et je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
wardwarf

MessageSujet: ps   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:16

J'ai oublier de dire qu je suis bontarien , cordonnier 65 , cordomage 91 (gratuit pour guilde) et je rohn.Merci .
Flectr0

Flectr0

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:24

héhé fait atention a donner une meilleur présentation de ta condidature les autres o recrutement von te charier a coup sur !
Pour moi c un Arrow Pour
Stofi

Stofi

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:29

Salut

Pour moi c un CONTRE bounce
wardwarf

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:50

Ce que je pourrais dire d'autre , bah déjà si vous l'avez remarqué je fais un effort sur les fautes (du moins j'essai) et de bien parler. C'est vrai que j'ai pris vachement de temps parce que un an pour être lvl 111 c'est long mais depuis 2/3 mois je up réguliérement. Je veux apporter mon éxpérience a cette guilde et essayai de m'améliorer. Je suis toujours dispo pour ma guilde en qui concerne les métiers et l'entraide. En vrai bah je suis jeune j'ai 14 ans lol! Je suis en 3éme , j'aime le foot et DOFUS. Merci.
loockyy

loockyy

MessageSujet: loocky   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:02

salut ba moi je dit plus on né plus on rie ^^ OUI pour moi lol!
shadow-tenebreux
Admin
shadow-tenebreux

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

C'est quoi ce gros paté? O_o. Saute des lignes ahère ta candid' car c'est vraiment pas plaisant. J'att' que tu édit pour donner mon avis

Shad pig
http://ako-gishi.taguilde.net
Katsuiro*

Katsuiro*

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

Je suis désolé, mais refait ta candid' sinon tu va te prendre des contre a tout va..
Et c'est ce que je vais dire pour ta candid'.. On peut faire des efforts, comme le souligne Tibo, ou encore mettre des screens...
sraomania
Admin
sraomania

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

c vra ique la presentation fait un peu bloc mais pour moi c un POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]   Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...] Icon_minitime

Féca feu lvl 111 [Candid' à ne pas faire...]
Page 1 sur 1